I-Man Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) GBA Sp edition limité ZELDA + zelda minishcap ainsi que Final Fantasy I & II : Dawn of Souls et des accesoires (sacoche,batterie,2 boitiers,ecouteurs,adaptateur casque,cable link,chargeur allume cigare). Toutes les boites et notices sont en parfaite états. Prix: 85€ fdpin négociable dans les limites du raisonnable Visible ou remise sur Cergy possible. Modifié le 4 mai 2008 par I-Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 up du jour,bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 faite des propositions si vous trouvez trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Echange possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 tout dépend de ce que tu propose. Le meilleur étant une DS lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Dsl mais je garde ma ds lite, par contre je peux te proposer un linker M3 ds réal neuf + vibreur en échange ( avec ou sans micro sd à voir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 dsl,mais un m3 ne vaut pas le prix de la gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 upupup du jour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, Est-ce que la boite et notice de minishcap est inclue ? Quel est l'état de la console ? Est-ce quelle à des rayures/microrayures? Je suis interreser à 70€ en main propre sur cergy car je suis du 95 . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Toutes les notices et boites sont inclus. La boite de la GBA fait également boite pour zelda,car c'était un pack special. La console est sans rayure,je peux t'envoyé les photos taille réelles (3072*2304) si tu veux pour mieux voir. Par contre,ça serait 75€ mini,car le lot est en bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant