ppferro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour, je suis nouveau et je ne connais pas toutes les "ficelles" alors excusez moi de poser une question peut etre un peu bete. Voila, j'ai fait installer une puce wiikey sur ma wii et avec quelques jeux gravés pas de probleme. Mais avec Mario Kart( gravé) il me demande de faire une mise à jour. Je ne sais pas quelle est la marche à suivre, j'ai peur de faire une betise. Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Tu aurais fait une petite recherche, tu aurais trouvé la réponse par toi même. Vue que se matin, le soleil me mais de bonne humeur je vais répondre a ta question. Il suffit de suivre se qui et indiqué a l'écran, la mise a jour de la console et obligatoire pour jouer a Mario kart. Ne t'inquiète pas sa ne rend HS ni la console ni ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppferro Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 MERCI ENORMEMENT ET A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés