Äntîk Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) voilà je compte faire prochainement l'acquisition d'un nouveau home cinéma Voilà donc en vue de cette bête je doute fort que ma carte son actuelle me procurera un son intéressant. ma carte son est une hercules muse pocket 5.1 . donc voilà j'hésite entre plusieurs carte son je viens demander un peu d'aide j'ai penser a celle la creative X-Fi™ Xtreme Gamer est-ce un bon choix ? pour le prix. mon budget idéal serait situer dans les 50 € ^^ c'est plus dans une optique musique que jeux vidéos ^^ Modifié le 4 mai 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Disons que tu peux avoir moins cher que celle-ci pour rester dans ton budget. ->Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Music.60-65E. Avec des connectiques en moins: ->Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Audio.35-40E. Existe en version PCI-E X1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 La Extreme Audio est pas mal deja (c'est ce que j'ai en version PCIe1x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ok je vais voir sa , vous êtes d'accord que la hercules est pas satisfaisante pour mon nouveau bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pour sûr, les cartes son USB c'est pas la panacée. Et puis Hercules, peu de choix et souvent trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'aimerais aussi avoir un avis sur une carte son mais dédiée que pour le jeux surtout Css: J'hesite entre celle-ci :Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro :: Materiel.net Ou celle-ci :Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer :: Materiel.net Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Déjà le Kit il cartonne je l'ai branché à la PS3 ca défonce et pour le PC pas de 5.1 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 @soldat 34: La X-Fi Xtreme Gamer suffira largement pour un Kit de base ou toute autre utilisation standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Enfete G un casque Icemat Siberia Blanc... Si je prend carte son du premier lien, je vais perdre de l'argent inutilement ? Merci a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Si je prend carte son du premier lien, je vais perdre de l'argent inutilement ? C'est plus fait pour les Kits 5.1 et plus haut de gamme, que pour un "simple" casque. Dans ton cas, même la "Xtreme Audio" suffirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant