RídLëY Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut a tous, Juste un petit sondage pour savoir a quoi ressemble votre Wii. Pour ma part, j'ai la coque XCM Chromée avec la puce PULSEVU qui éclaire le mange disque en bleu des que la console est allumée ^^ Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai la coque black katana avec la lumière du mange cd en rouge et une puce wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bjr moi g fait ma wii style mais pas trops lol g juste mit le mange disque bleu tout le temps est 16 leds multicouleur plus une puce lol a vous de me dire si vous aimer bien lol http://img403.imageshack.us/img403/7522/dsc00012iq7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Perso elle est normale ^^ Juste pour vous demander si vous n'avez pas des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Seul changement, la puce wiifree qui d'ailleurs va bientôt faire le saut et être remplacé par une wiikey. La wii et pour ma femme a la base alors si je commence à la modifier de trop .... :grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bjr moi g fait ma wii style mais pas trops lol g juste mit le mange disque bleu tout le temps est 16 leds multicouleur plus une puce lol a vous de me dire si vous aimer bien lol http://img403.imageshack.us/img403/7522/dsc00012iq7.jpg Pas mal les LEDS ^^ TU as mis une puce pour laisser le mange disque en bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) hoo mais il vas y a voir du "pimp my wii":lol::lol: wii pucée et j'ai fait une pitite modif pour que le ventilot tourne quand je la met en veille "led orange" j'attends encore pour changer de coque car je me tate pour deux sorte celle ci la Chameleon Celsius ou la chromé la seule chose j'ai juste tuné met wiimotes et nunchuck:rox: Modifié le 4 mai 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Celle que t'as mis en photo je trouve qu'elle claque cruchot ^^ Par hasard t'aurais pas des photos de tes wiimotes et nunchucks pour voir ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Cruchot, je te conseille la coque chameleon parce que la chromée a tendance a très vite se rayer et elle garde mes traces de doigts :/ Modifié le 4 mai 2008 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Celle que t'as mis en photo je trouve qu'elle claque cruchot ^^ Par hasard t'aurais pas des photos de tes wiimotes et nunchucks pour voir ce que ça donne ? pour la coque elle fait dans 59€ je ferais des photo des que je rentre mait en attendent pour voir ce que ça donne , je met ce du site ou il y a un pitit tuto pour tuné les nunchucks et wiimotes c'est pas la classe ça:D Modifié le 4 mai 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant