Aller au contenu

strategy guide pour gta 4


ssu

Messages recommandés

salut, alors voilà, le guide officiel est il sorti ? ,

 

il est en vente je crois non ?

 

si oui, est il bien ?

 

le stock de magasins est déjà à zéro pour ce guide ?

 

sinon vous avez des liens pour dl le guide en pdf et gratos, afin de voir à quoi il ressemble avant d acheter...

 

merci les mecs, bonsoir. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warez interdit e-book sa en fait partit il me semble même si c'est pas bien méchant et puis genre t'as le pdf tu vas aller l'acheter :)

 

il me semble qu'il sort prochainement ou peut être même qu'il est déjà dispo a confirmer , t'es déjà a 80 % du jeux ? je vois pas l'intêret de ce guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci pour les liens gratos en test,

 

et oui j ai fais le jeu à 91 % (trop facile pour un gta je trouve, saint row est bien plus dur)

 

et oui je veux voir le pdf pour acheter ensuite car jouer avec un e-book à coté de la console c est pas vraiment le top, mieux vaut un bon book papier,

 

et sinon, meme si vous n avez pas fini le jeu, vous devriez acheter car si rupture de stock vous pourrez toujours l acheter sur le net mais à 80 euros voir plus au lieu de 15 euro neuf...

 

sinon merci à JIRAIYA,

 

au fait c est bon j ai des tonnes de pdf stategy guide pour gta 4 c est top !!!!,

 

vivement que ma commande de la SOLUCE PAPIER SOIT DANS MA BOITE AUX LETTRES !!!!!! plus de 230 pages lol ! génial, à moi les 100 %...

 

salut, les mecs.

Modifié par ssu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fini jamais mes jeux avec une soluce la première fois !!!!!!! après oui j'utilise la soluce...la deuxième fois que je fais le jeu, comme beaucoup de monde...

 

merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien finir le jeu avec ou sans soluce mais ma 360 ma fait le coup du ROD un jour avant la sortie de GTA. Je l'ai envoyé au SAV.......:snif::pasmafaufe8::hot:.

Pour moi GTA c'est dans 2 à 3 semaine qu'il m'ont dit. Je vous envie...............:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...