kywy Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je vois d'abord pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 MàJ de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo07 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Si je la prend avec GTA4 (2 manettes) c'est quoi ton dernier prix (inclue les frais de ports !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 GTA 4 à 55€ et R6v2 à 40€ en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 je privilégie le main propre car je ne connais pas les tarifs et pas confiance dans la poste je te l'aurais faite à 435 FdP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 GTA 4 vaut 55€ frais de ports inclus sur Play.com...et neuf. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 il n'est pas dispo aussi et je n'y ai joué que 2h en tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar.k Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 slt,preneur de R6v2 a 40e des demain sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 MàJ annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ...up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant