kywy Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Bonjour, je vends sur Paris & RP:: PS3 Army Of Two (35€ seul) en excellent état merci Modifié le 14 mai 2008 par kywy MàJ annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 En cas de vente séparée, intéressé par Rainbow Six Vegas 2 ! Selon le prix biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) indique moi le prix que tu souhaiterais en MP (pas de prix dérisoire STP ) Seuls DmC4, AoT & R6V2 pourront être éventuellement vendu séparément Priorité à l'acheteur du lot ou de plusieurs jeux Modifié le 3 mai 2008 par kywy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 moi je suis preneur de ta dual shock3 pour 25 euros si tu veux tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ca te tenterai un echange contre des linkers DS R4 pour certain des jeux ps3? je viserai bien GTA 4,Call Of Duty 4,Army Of Two,Rainbow six: vegas 2 en gros je pensais faire un R4 pour un jeu ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Tout mon entourage (et moi meme) possèdont des M3DS real par contre, on peut s'arranger à 40€ pour army of two & 45€ pour CoD4 , voir moins si tu réserves les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 moi la ds3 pour 35€ sa te dirai en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je suis preneur du lot entier pour 450 euros! join moin par msnstp bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pour 450€, tu auras la console dans sa boite+ 2 sixaxis + AoT+ DMC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 et pour la ds3 kiwi dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant