serval555 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut Un pote a voulu flasher sa console (lecteur benQ) mais ya une manip à faire sous DOS. Pour cela il faut booter en usb (sur une clef par exemple) mais la CM ne peut pas le faire (abit nf7-S) chipset Nforce-2 dc a priori compatible. Il y a un moyen de le faire booter en dos autrement et de flasher avec cette CM ou faut essayer avec autres choses Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 oui tu peut le faire avec une disquette ( il faut la preparer en disquette de boot !) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Oki merci mais pour faire bien les chose j'ai pas de lecteur disquette sur mon pc. A partir du lecteur CD c possible? Je vais quand meme essayé de recuperer un lecteur de disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 non tu peux pas avec le lecteur CD comment tu va récupérer ton orig.bin sinon si tu as un lecteur de carte mémoire interne de type SD ou memory stick, tu peux t'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 non tu peux pas avec le lecteur CD comment tu va récupérer ton orig.bin sinon Ah oui, jme demandé aussi pourquoi on pouvait pas Sinon pour la disquette de boot, c'est pas dure tu la formate (clic droit formater et ensuite ya une option pour mettre en disquette de boot), après tu colle les fichier nécessaire au flash ! Tu redémarre le pc tu boot sur la disquette et tu flash a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 le souci c'est qu'il n'a pas de lecteur de disquette donc pas le choix soit lecteur de carte mémoire ou clé USB. de la méme maniére qu'une disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour vos infos, on a réussi a trouver un vieux lecteur de disquette et des disquettes dans un fond de tiroir (prêt des vinyle lol) , on a effectuer le formatage et la création de la disquette de boot sous XP , mais le pc me met invalide disk etc...et ne boot pas (mes disquettes sont peut etre bien Hs? elles sont pas super récente) Par contre j'ai trouver une vielle disquette de boot pour windows Me , je l'ai utilisé et ca me lance le pc sous dos , ca peut faire l'affaire s'y j'y rajoute les fichier pour le flash? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 invalide disk J'avais pareil avec certaine de mes disquette, je n'ai jamais reussi a les faire marcher donc pour moi c'est HS ! Pour celle qui contient windows ME, sous xp récupère le contenu de la disquette si tu y tient puis formate en disquette de boot avec les fichier servant au flash, normalement celle la devrait passer ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 faut que tu ai confiance a ta disquette et a ton lecteur parce que si elle fait une erreur de lecture en plein flash, tu la dans le c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Oki merci , c'est dc un peu risqué de le faire, le lecteur et les disquettes semblent fatigués, je vais pas tenter le diable. Je vais commander une carte PCI via et trouver un pc qui boot en usb , ca me parait plus sur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant