naruto_xbox Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Très bonne idée l'ami ! Mais quand on a pas les moyen comme moi on tente le diable a+ et bonne chance pour le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Re, Pour eviter de recreer un topic je rajoute ce message ici J'ai donc reussi a trouver un pc qui boot en usb avec a priori le chipset via. C'est un petit pc type barebone (ideq 200N) Le sata n'etait pas activé , ce que je fait ds le bios. Windows XP detecte un nouveau materiel, j'installe des driver via chopé sur le net :VIA_RAID_V530C Je reboot et mon lecteur benq et bien reconnu avant le demarrage de windows Je relance le pc avec la clef usb preparé (avec dc les fichiers dosflash). Je tape la commande dosflash sous dos , j'ai le message classique qui apparait mais comme port j'ai que: 0) 0xD1F0 IDE pri master none 1) 0xD1F0 IDE pri slave none je tape quand meme Y le status et de 0x05 est reste inchangé meme si j'eteins et je rallume la 360. Je pense qu'il y a un petit pb. Chipset pas compatible? (a priori c'est bien le via 6420) Port satapas reconnu (rajouter des driver ds la clef usb?) si QQ a une solution Merci d'avance Modifié le 4 mai 2008 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Euh, juste infos, on peut faire un CD de boot qui permettra de récupurer le orig.bin aussi... Suffit de lire le PDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ah désoler PsyKos, je n'ai pas eu l'utilité d'aller lire jusqu'à la puisque chez moi j'ai que du Hitachi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 dsl je ne savais pas Psykos, pourtant j'ai lu ton PDF ...si si jte jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant