kingkill Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bonsoir les amis!!! Voilà mon écran foire un peu...(il est pas mal vieux). Entre ces deux écran, lequel me conseillez-vous??? J'utilise mon pc pour tout, principalement pour les jeux. Ecran TFT 22" Asus VW222U [wide - 2ms - DVI/VGA - audio] Chronomicro Ecran TFT 22" Asus MW221U [wide - 2ms - VGA/DVI] Chronomicro Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Sur ton site, sans passer les 500FS: Ecran TFT 20" Samsung SyncMaster 205BW argent Chronomicro Sinon en 22p: Ecran TFT 22" Samsung SyncMaster 225BW argent Chronomicro Sinon, entre les 2 Asus, préférence au VW222U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Merci kira, je pense que je vais prendre l'Asus VW22U... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant