sekk Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 salut , du jour au lendemain , je suis pu reconnu comme inscrit , j'ai beau retaper mes pass...kékette...j'ai fais celui qui avait oublié son pass , pas de mail de reçu , c'est eux ou c'est moi !? :reflexiomo6::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Résolu ? 1->Vide ton cache. Resteste. 2->T'as essayé sous un autre navigateur ? Si rien ne marche, tu leur signales un bogue et hop. YouTube - Broadcast Yourself. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je viens d'essayer avec ie6 , et ça marche :pasmafaufe8: , j'utilise opera ( 9.26 ) et chaque à fermeture le cache se vide . :reflexiomo6: edit : c'est bon , j'ai effacé les cookies youtube . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant