arno92240 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bonjour j'utilise UMD gen pour créer des .ISO pour ma PSP mais impossible de lancer UMDgen (ver4 et ver 3.5) sous windows Vista... quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bah t'aider ça va être difficile étant donné que moi sous Vista, il fonctionne... T'as quoi comme message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bah t'aider ça va être difficile étant donné que moi sous Vista, il fonctionne... T'as quoi comme message d'erreur? j'ai une fenetre qui apparait ou ya marqué : "UMD generator a cessé de fonctionné....windows cherche une solution au probleme..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Si tu veux créer des ISO, tu peux le faire avec un CF M33. Sur le XMB apuuies sur Select et mets UMD sur USB Mode. Ensuite t'auras qu'à faire un copier-coller sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Faut faire attention a cette méthode car des fois la taille differe de quelques octets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant