zaki785 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Bonjour, voila je vais vous donner un lien qui vous montre un théme Aero Theory Final "Light" by ~downtheory on deviantART Ce que je voudrais savoir c'est quand vous voyez l'image du théme vous voyez au dessus plein d'icone l'un a coté de l'autre Je voudrais savoir quel logiciel permet de faire cela:love: merci d'avance Modifié le 4 mai 2008 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tien cadeaux (Patson ) : Rocket Dock Tu peux même changer la forme avec clic gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 MERCI BEAUCOUP FABOSS_01 enfin depuis le temps que je le cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 No problemo l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant