Aller au contenu

Attention : Gros Problemes Gta 4


television_boy

Messages recommandés

ouep c'est pour cela que j'ai mis un hdd de 160 go comme ça ce n'est ni une 60 ni une 40 go et elle ne freeze pas :fuck: :smokey:

 

 

j'ai aussi changer mon HDD et j'ai aussi des freeze:lol:.bizzare ca s'été arréter mais aujourd'hui ca a repris et de plus belle freeze sur freeze en plus obliger de rebooter bref ca ma soulé donc j'suis repassé sur COD4 puis j'ai remis GTA4 et la plus de freeze...:reflexiomo6:.bon Rockstar on attend plus que vous un patch please:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer qu'un patch sorte pour résoudre le probleme !

Mais question importante : RockStar ont reconnu que le jeu pose probleme...

Certains disent que la PS3 peut necessiter un retour SAV, mais si il s'agit d'une 60 Go datant du 23 Mars 2007 et qu'elle n'est plus sous garantie ?!

Ca se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec les legendes urbaine des jeux PS3 qui casse la console (PES08 maintenant GTA lol)

Des freeze ca arrive sur d'autre jeux meme sur PC :o vous jeter votre tour ou la renvoyer au SAV quand votre PC Plante ?!

arreter la paranoïa lol ou ne jouer plus a votre PS3 ne l'allumer meme plus car en l'allumant elle peut exploser mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec les legendes urbaine des jeux PS3 qui casse la console (PES08 maintenant GTA lol)

Des freeze ca arrive sur d'autre jeux meme sur PC :o vous jeter votre tour ou la renvoyer au SAV quand votre PC Plante ?!

arreter la paranoïa lol ou ne jouer plus a votre PS3 ne l'allumer meme plus car en l'allumant elle peut exploser mdr

 

 

il viendrait d'où le probleme des ps3 qui ne lisent plus aucun jeu apres un seul freeze sur gta4?

moi c'est GTA 4 qui a "cassé" ,comme tu dis, ma console!!! mdr!! c'est marrant, heureusement qu'elle est encore garantie!:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une coïncidence ? D'une mauvaise manip ? D'un default de fabrication de ta console ?

et tu dis des consoles sont ou les autres ?!

 

Tu pense vraiment qu'un Jeux peut ""casser"" une console ?

Alors pourquoi tout ceux qui ont GTA et PES08 n'ont pas leur console HS ?

 

Moi je dis default de frabrication de console tout simplement et pas un BLueRay Casseur de console

 

Franchement comme je l'ai dit des freeze j'en ai eu des dizaine et pas que sur GTA alors soit je suis chanceux car ma play lit toujours les CD soit j'ai une console en Mod GodLike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, en meme temps Rockstar n'a pas fait expres, heureusement qu'il n'y a pas 100 % des consoles qui grillent. A mon avis il y a des predispositions peut etre comme tu dis par un defaut de certaines play, et ce qui est sur c'est que GTA 4 embrase le tout (pes 2008 marchait nickel pr moi)

 

et "les" consoles, elles sont un peu partout sur les différents forums (pas trop sur meta, meme s'il y en a qui ont eu le probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement sur ps3 , il faut se déconnecter du PlayStation Network pour voir disparaître les freezes.

 

c'est n'importe quoi votre truc ...

 

pensez vous vraiment que Sony nous auraient sortis une ps3 à moitié fini ?

 

Déconnecté le Playstation Network pour faire disparaître les Freezes , mais arrêté les mecs , sérieusement j'ai ma play 3 depuis plus de 1 ans , j'y joue tout les jours et je n'ai aucun mais aucun freezes , alors arrêté de chercher midi quatorze heures , les freezes ne viennent pas de là ;)

 

prenez soin de votre play et vous allez voir que vous n'aurez rien , bichonnez là :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, moi j'étais pas pressé de le prendre (à cause de la sale tronche du héros) mais alors là je suis encore moins pressé. Je le prendrai un jour, quand il sera moins cher, quand les patchs seront sortis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...