law94 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 LE PATCH EST LA !!!! IL PESE 28MO ET SE LANCE AUTOMATIQUEMENT AU LANCEMENT DU JEU ! Voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Mais le problème était que sur PS3 ? Et le gars de Rockstar qui dit qu'il y a aucun problème la source c'est JV.com non ? Donc bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ce patch résolu t'il le problème ? Première retombé les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je l'ai installé et ma première impréssions je trouve le jeu un peu plus lent mais je me fait peu être un film ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankhenaton Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 pas vu de diff.. mais j'avais pas de blèmes avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bah moi rien remarqué du tout ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bien le jeu marche impecable pour l'instant, esperons que sa a permis certain de sortir de leurs problemes Ce patch est axe sur les serveurs multiplayers attention et non sur les freezes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 A vrai dire j'y ai joué mais bon j'étais dans un état alcoolisé lol et je vient de rejouer ce matin et je trouve impec mais pas vu de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 moi j ai eu quelques bon gros coups de lag ... et un freeze , sur un "chargement" de changement de mode de jeu mais sinon plus de freeze pour charger ma partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 pareille depuis le patch j'ai pas eu un seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant