Aller au contenu

Attention : Gros Problemes Gta 4


television_boy

Messages recommandés

"Pas de bugs dans GTA IV" dixit Take-Two

 

 

 

  • Le patron de Take-Two, Strauss Zelnick, est allé faire un tour sur CNBC pour y parler de sa coupe de cheveux et accessoirement de GTA IV. Interrogé sur d'éventuels problèmes techniques du jeu découverts après sa sortie, le monsieur répond : "Non, non rien du tout. Je dirais que le seul problème c'est ce type qui est venu me voir hier dans un restaurant pour me dire qu'il avait encore mal au pouce depuis ce week-end". Mieux vaut espérer qu'il soit le seul à ne pas avoir noté les forums remplis de joueurs dont le jeu Freeze, dans le cas contraire, le patch risque de tarder un peu.

 

source : jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce mercredi très ensoleillé, Sony et Rockstar annonce au site Eurogamer une très bonne nouvelle, qui en ravira plus d'un.

Le patch destiné à corriger les freezes intempestifs, auxquelles on a trouvé une solution temporaire mais optimale la semaine dernière, sera disponible durant la journée d'aujourd'hui. A priori, il sera enfin possible pour tout le monde de jouer à Grand Theft Auto IV en laissant leur PS3 connectée au Playstation Network.

Et ce n'est pas fini ! Ce même patch répond au problème des déconnexions intempestives intervenant lors de tentatives désespérées de connexion pour un jeu en multi. Il est certain que parmi les joueurs, une belle poignée n'a pas eu la persévérance nécessaire pour pouvoir accéder à une partie online. Chose qui semble désormais réglée !

 

Espérons que tout fonctionnera à merveille à présent.

 

Source PS3, PlayStation 2 et PSP : news jeux PS3 sur PlayFrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller renzo pas envie de me prendre la tete avec toi comme tu dis

mais c'est pas parce que toi tu na pas de freeze qu'il nexiste pas et ne vienne pas d'une mauvaise programmation du jeu tu dois faire partie des quelques % qui n'ont pas de problemes ta de la chance mais tes remarque pour dire les astuces que vous avez donner ca sert a rien ou moi j'ai ma console depuis un ans j'ai jamais eu ca prenez en soi etc.. (moi aussi je l'ai depuis un an) ca ma enerver parce que peut etre que pour toi ca sert a rien mais pour la majorité des personnes qui ont GTA ca a servis donc tes remarque voila quoi ..

Sur ceux vivement le patch (comme quoi yavais bien un probleme Renzo) meme si depuis Samedi plus aucun probleme constaté

 

Question pour toi renzo dans la meme ligné que ta premiere phrase lol (le prend pas mal hein) Pourquoi y a t'il des PS3 qui bug (lecteur Blue Ray qui ne lit plus rien ou le bug de P.Froide) et pas la tienne ?! (Malheureusement on ne le sera jamais mais comme quoi certain truc peuvent arriver a certaine personne et a d'autre non mais ils existe bel et bien)

 

Sujet Clos pour ma part

 

ps: un truc marrant quand meme le gars de rockstar dis non il n'y a aucun probleme et quelques heures apres il annonce un patch pour regler le soit disant probleme qui n'existe pas Oo

 

DaR --> ca devait venir de leur serveur je pense aussi mais bon serveur surchargé etc... qui provoquer des freeze de l'image on en sera pas plus de toute facon

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si les serveurs faisaient des attaques ping sur nos ps3 et que c'est ça qui foirait ?

 

Du coup, ils ont réglé leurs serveurs et c'est pour ça que pas mal de personnes ont plus de probs depuis une semaine.

 

Et pour ceux dont c'était pas les serveurs, bah il y a un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller renzo pas envie de me prendre la tete avec toi comme tu dis

mais c'est pas parce que toi tu na pas de freeze qu'il nexiste pas et ne vienne pas d'une mauvaise programmation du jeu tu dois faire partie des quelques % qui n'ont pas de problemes ta de la chance mais tes remarque pour dire les astuces que vous avez donner ca sert a rien ou moi j'ai ma console depuis un ans j'ai jamais eu ca prenez en soi etc.. (moi aussi je l'ai depuis un an) ca ma enerver parce que peut etre que pour toi ca sert a rien mais pour la majorité des personnes qui ont GTA ca a servis donc tes remarque voila quoi ..

Sur ceux vivement le patch (comme quoi yavais bien un probleme Renzo) meme si depuis Samedi plus aucun probleme constaté

 

Question pour toi renzo dans la meme ligné que ta premiere phrase lol (le prend pas mal hein) Pourquoi y a t'il des PS3 qui bug (lecteur Blue Ray qui ne lit plus rien ou le bug de P.Froide) et pas la tienne ?! (Malheureusement on ne le sera jamais mais comme quoi certain truc peuvent arriver a certaine personne et a d'autre non mais ils existe bel et bien)

 

Sujet Clos pour ma part

 

ps: un truc marrant quand meme le gars de rockstar dis non il n'y a aucun probleme et quelques heures apres il annonce un patch pour regler le soit disant probleme qui n'existe pas Oo

 

DaR --> ca devait venir de leur serveur je pense aussi mais bon serveur surchargé etc... qui provoquer des freeze de l'image on en sera pas plus de toute facon

 

 

Oui un probléme existe vraiment je ne peu pas le nié c'est sur , j'ai de la chance de rien à voir lol

 

enfin bref vivement le patch :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...