Aller au contenu

Attention : Gros Problemes Gta 4


television_boy

Messages recommandés

C'est bizarre. Pour ma part, avant l'installation du patch, seulement 2 gros freezes (reboot de la console obligatoire). Maintenant avec le patch installé plus de gros freezes, mais quand je vais trop vite, j'ai l'impression que ça rame par moment. Comme ci il y avait des mini freeze par moment. C'est assez rapide donc on y fait pas trop attention. Mais à force, c'est chiant ...

 

Autre problème, toujours à pleine vitesse, maintenant j'ai des bugs d'affichage. L'image de floue (normal avec la vitesse) mais j'ai aussi un effet poudreuse vraiment désagréable que je n'avais pas avant. Et par moment, quand j'arrive à fond et que je passe sous un pont (la route baisse de niveau pour passer en dessous du pont) A ce moment, il n'y a pas de route, je vois une sorte de carré avec la même couleur que la route. Et au moment ou je devrais descendre sous le pont pour suivre la route, et ben je m'enfonce dans ce genre de carré qui ressemble à une route sans signalisation au sol. C'est pas facile à expliquer ... Je vais essayer de faire une video ce soir. Vous allez voir, c'est vraiment moche.

 

Je suis en 1080P progressif

 

On a l'impression qu'il en résolu notre histoire de freezes en baissant la résolution graphique en ce qui concerne la vitesse d'affichage. Surtout quand on est à grande vitesse.

 

Ca ne m'empêche pas de jouer. Mais j'ai l'impression que le jeu est moins rapide qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris à ton bug Nepto :P

Pour ma part avant patch j'en ai eu quelques uns, depuis je joue souvent avec le PSN off et plus de freezes.

 

Par contre j'ai des mini saccades genre pendant 0.5sec le jeu se bloque ("mini freezes" comme dirait nepto)

1 seul gros freeze depuis le patch sur une partie online (assault du NOOSE) où ça grenadait de partout

 

Quand y'a freeze de la console quelquesoit le jeu, j'eteinds toujours en restant appuyé sur le bouton power et non avec l'interrupteur de derrière (y'en a qui le font cash, je sais pas si c'est bon pour la console)

 

Apparemment le patch n'est censé corriger QUE les pbs liés au multi...

Mais j'ai toujours des "cette partie n'existe plus, retour au mode solo" (obligé de se taper des chargements sympas) ou bien "la connexion a été perdue avec un ou plusieurs joueurs..."

 

Et hier en offline, je me suis tapé un bon vieux clipping des familles dans le garage de Mr Testostérone, en y entrant tous les outils et le décor sont apparus d'un coup à 3 mètres de Niko :lol:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Pour ma part, avant l'installation du patch, seulement 2 gros freezes (reboot de la console obligatoire). Maintenant avec le patch installé plus de gros freezes, mais quand je vais trop vite, j'ai l'impression que ça rame par moment. Comme ci il y avait des mini freeze par moment. C'est assez rapide donc on y fait pas trop attention. Mais à force, c'est chiant ...

 

Autre problème, toujours à pleine vitesse, maintenant j'ai des bugs d'affichage. L'image de floue (normal avec la vitesse) mais j'ai aussi un effet poudreuse vraiment désagréable que je n'avais pas avant. Et par moment, quand j'arrive à fond et que je passe sous un pont (la route baisse de niveau pour passer en dessous du pont) A ce moment, il n'y a pas de route, je vois une sorte de carré avec la même couleur que la route. Et au moment ou je devrais descendre sous le pont pour suivre la route, et ben je m'enfonce dans ce genre de carré qui ressemble à une route sans signalisation au sol. C'est pas facile à expliquer ... Je vais essayer de faire une video ce soir. Vous allez voir, c'est vraiment moche.

 

Je suis en 1080P progressif

 

On a l'impression qu'il en résolu notre histoire de freezes en baissant la résolution graphique en ce qui concerne la vitesse d'affichage. Surtout quand on est à grande vitesse.

 

Ca ne m'empêche pas de jouer. Mais j'ai l'impression que le jeu est moins rapide qu'avant.

 

et ben avant le patch aucun soucis et depuis ce patch je trouve le jeu moins beau , j'ai exactement tout ce que tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...