Yusenken Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 quand à toi tu parles beaucoup et tu n'élèves pas vraiment le débat, alors entre ma précipitation et ton inaction les gens trancheront :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 demain si rockstar annonce un gta 5 pour décembre tous le monde sautera dessus !! meme si il annonce des bugs et ralentissements au dos de la boite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bon bah moi je n'ai apparemment plus aucuns soucis depuis 3 soirs ... ni de blocages lors du chargement de la partie ou de freeze (que je n'ai eu qu'une seule fois) J'ai rien changé... je ne comprend plus rien... :reflexiomo6: Peut être cela est du a un genre d'incompatibilités entre save / chargement / Psn ... chai pas ... :pasmafaufe8: Bref je ne vais pas me plaindre c'est coool !!!!!!!!! (jusqu'à quand???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 C'est peut être certaines missions qui font freeze, je sais que moi c'était quand je devais aller tuer un pas beau qui s'énerve vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Moi 1 semaine que je l'ai que j'y joue et aucun mais aucun freeze , donc ça rien à voir avec les manips que vous faites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 moi 2 freez (1er mission) au debut et depuis plus rien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pour ceux qui disaient que les freezes étaient directement liés aux nombres heures que la cosnole était allumée.... J'ai joué 13h d'affilée, ou du moins le jeu était en cours pendant 13h, et je n'ai pas eu de freeze, la console a était hyper bruyante à certains moment (faut dire qu'elle a pas de place pour respirer) et pas eu de freeze. Le seul freeze que j'ai eu c'est lors du chargement d'une partie alors que ma manette était presque morte niveau batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Lol rien a voir avec la chaleur de la console .... Au bon vieux temps j'ai jouer et laisser ma console alumer plus de 3 jour avec resistance en online ( oui j'ai dormie entre temps mais la console est rester brancher ... pk bien car je le peu lol ), sinon des journee entiere a cod 4 et gta 4 et pas un pete de freeze a cause de la chaleur meme en ete ( par exemple l'ete dernier ). C'est pas une 360 pour freezer des quel a chaud Les freezes sont lier de temps en temps a la connexion sur le psn par exemple. Arreter d'en faire tout un plat et profiter du jeu ... en se moment ya plus de monde a parler de freeze et de se pleindre que du jeu en lui meme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pour ceux qui disaient que les freezes étaient directement liés aux nombres heures que la cosnole était allumée.... J'ai joué 13h d'affilée, ou du moins le jeu était en cours pendant 13h, et je n'ai pas eu de freeze, la console a était hyper bruyante à certains moment (faut dire qu'elle a pas de place pour respirer) et pas eu de freeze. Le seul freeze que j'ai eu c'est lors du chargement d'une partie alors que ma manette était presque morte niveau batterie. par contre moi aussi ma manette était presque à sec Les freezes sont lier de temps en temps a la connexion sur le psn par exemple. Arreter d'en faire tout un plat et profiter du jeu ... en se moment ya plus de monde a parler de freeze et de se pleindre que du jeu en lui meme !!!! ça te gache quand meme un peut le jeu, quand ça t'arrive 2 à plusieurs reprise, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Bon bah moi je n'ai apparemment plus aucuns soucis depuis 3 soirs ... ni de blocages lors du chargement de la partie ou de freeze (que je n'ai eu qu'une seule fois) J'ai rien changé... je ne comprend plus rien... :reflexiomo6: Peut être cela est du a un genre d'incompatibilités entre save / chargement / Psn ... chai pas ... :pasmafaufe8: Bref je ne vais pas me plaindre c'est coool !!!!!!!!! (jusqu'à quand???) Je dirais surtout que tout ces freeze sont arriver ce week (qui a dit heure de pointe PSN simple supposition) Renzo --> arrête ... c'est pas parce que toi tu na rien eu que les freeze lié au PSN n'existe pas a non joublier toi tu a une console bien entretenue bien aérer etc... pas comme les 90% des personnes qui ont GTA ... et qui ont des freeze (lié a la connection au PSN a mais non on ce monte tous des films ... Rockstar et/ou Sony sont incapable de sortir un truc bugué ...) Modifié le 6 mai 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant