Aller au contenu

Attention : Gros Problemes Gta 4


television_boy

Messages recommandés

Bon bah moi je n'ai apparemment plus aucuns soucis depuis 3 soirs ... ni de blocages lors du chargement de la partie ou de freeze (que je n'ai eu qu'une seule fois)

J'ai rien changé... je ne comprend plus rien... :reflexiomo6:

 

Peut être cela est du a un genre d'incompatibilités entre save / chargement / Psn ... chai pas ... :pasmafaufe8:

 

Bref je ne vais pas me plaindre c'est coool !!!!!!!!! :hot: (jusqu'à quand???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disaient que les freezes étaient directement liés aux nombres heures que la cosnole était allumée....

 

J'ai joué 13h d'affilée, ou du moins le jeu était en cours pendant 13h, et je n'ai pas eu de freeze, la console a était hyper bruyante à certains moment (faut dire qu'elle a pas de place pour respirer) et pas eu de freeze.

 

Le seul freeze que j'ai eu c'est lors du chargement d'une partie alors que ma manette était presque morte niveau batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol rien a voir avec la chaleur de la console ....

Au bon vieux temps j'ai jouer et laisser ma console alumer plus de 3 jour avec resistance en online ( oui j'ai dormie entre temps mais la console est rester brancher ... pk bien car je le peu lol ), sinon des journee entiere a cod 4 et gta 4 et pas un pete de freeze a cause de la chaleur meme en ete :P ( par exemple l'ete dernier ).

C'est pas une 360 pour freezer des quel a chaud :fuck:

 

Les freezes sont lier de temps en temps a la connexion sur le psn par exemple.

Arreter d'en faire tout un plat et profiter du jeu ... en se moment ya plus de monde a parler de freeze et de se pleindre que du jeu en lui meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disaient que les freezes étaient directement liés aux nombres heures que la cosnole était allumée....

 

J'ai joué 13h d'affilée, ou du moins le jeu était en cours pendant 13h, et je n'ai pas eu de freeze, la console a était hyper bruyante à certains moment (faut dire qu'elle a pas de place pour respirer) et pas eu de freeze.

 

Le seul freeze que j'ai eu c'est lors du chargement d'une partie alors que ma manette était presque morte niveau batterie.

 

par contre moi aussi ma manette était presque à sec

 

Les freezes sont lier de temps en temps a la connexion sur le psn par exemple.

Arreter d'en faire tout un plat et profiter du jeu ... en se moment ya plus de monde a parler de freeze et de se pleindre que du jeu en lui meme !!!!

 

ça te gache quand meme un peut le jeu, quand ça t'arrive 2 à plusieurs reprise, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je n'ai apparemment plus aucuns soucis depuis 3 soirs ... ni de blocages lors du chargement de la partie ou de freeze (que je n'ai eu qu'une seule fois)

J'ai rien changé... je ne comprend plus rien... :reflexiomo6:

 

Peut être cela est du a un genre d'incompatibilités entre save / chargement / Psn ... chai pas ... :pasmafaufe8:

 

Bref je ne vais pas me plaindre c'est coool !!!!!!!!! :hot: (jusqu'à quand???)

Je dirais surtout que tout ces freeze sont arriver ce week (qui a dit heure de pointe PSN simple supposition)

 

Renzo --> arrête ... c'est pas parce que toi tu na rien eu que les freeze lié au PSN n'existe pas a non joublier toi tu a une console bien entretenue bien aérer etc... pas comme les 90% des personnes qui ont GTA ... et qui ont des freeze (lié a la connection au PSN a mais non on ce monte tous des films ... Rockstar et/ou Sony sont incapable de sortir un truc bugué ...)

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...