Aller au contenu

Attention : Gros Problemes Gta 4


television_boy

Messages recommandés

en même temps c'est pas ce qu'il a demandé :reflexiomo6:

 

:jap:

 

relis mon mess lol si t'as du mal je vais t'expliquer,

 

il demande si le jeu usa a des blems je lui répond

il demande si il est region locked au niveau du language je répon aussi

 

après si tu crois que la version usa du jeu a le fr et que tu doutes que la version allemande l'ai aussi je peux rien faire pour toi

 

ps : sharingan masta c pa toi imposteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, est-ce que le jeu est multi-langue, ou y a t'il une version par langue européenne?

ITALIEN, FRANCAIS, ANGLAIS, ALLEMAND, etc....

Bitonio6 >> Tu aurais pu cherché dans le POST IT des imports je crois qu'on en a parlé.

Enfin je l'ai évoqué quelques parts.

Bref pour te répondre c'est un Multi (je sais pas combien) mais on peut changer la langue dans options (juste des sous titres bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a un réel rapport avec ce que j'ai fais chez moi, mais je vous donne ma soluce :

 

DE L'AIR !!! !! !

Ma console chauffait un peu trop, donc je l'ai écarté des parois du meuble en vérifiant que l'air passait mieux, et voili pu de soucis :jap:

J'avais jamais entendu mes ventilos tourner comme ça auparavant :reflexiomo6:

 

C'est une 60 Go achetée le 23 mars ^^

Tfaçon j'ai 2 ans de garanti, m'en tape :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a un réel rapport avec ce que j'ai fais chez moi, mais je vous donne ma soluce :

 

DE L'AIR !!! !! !

 

Ma console chauffait un peu trop, donc je l'ai écarté des parois du meuble en vérifiant que l'air passait mieux, et voili pu de soucis :jap:

J'avais jamais entendu mes ventilos tourner comme ça auparavant :reflexiomo6:

 

C'est une 60 Go achetée le 23 mars ^^

Tfaçon j'ai 2 ans de garanti, m'en tape :DD

 

J'ai le meme problème que toi pas sur GTA car je l'ai pas encore mais sur d'autre jeux comme EOJ ou Warhawk ma ps3 60 Go acheter le 23 mars souffle à fond à faire flipper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les ventilo, ca tourne a une vitesse et ca fait du bruit! Pourtant, elle est dans un meuble fermé a l'avant et ouvert a l'arriere pour que ca "respire"

J'vous raconte pas le bruit quand j'ai ouvert le meuble pour que ca respire +, j'ai du bien monter le son!

 

Sinon ma PS3 est une des première (début avril), 60Go avec la rétrocompatibilité blablabla...

J'ai eu des freeze sur Assassin's Creed mais depuis leur patch, aucun jeu n'a planté.

 

Voila que sort GTA, comme bcp, j'etait en congé pour le test dès la sortie

-Le 29/04, 8h de jeu d'affilé, aucun problemes

 

-Le 30/04, encore 8h de jeu sans aucun bug et le online commence a fonctionner

 

-Le 01/05, tjs pas de bug, tout va bien, même online

 

-Le 02/05, ca y est, premier freeze qui a duré 30 secondes et le jeu est reparti tout seul (cool, même pas besoin de rebooter) et 5 minutes apres, gros freeze et reboot par le bouton veille de la console (faut bien maintenir le bouton, même longtemps car c'est mauvais de l'éteindre par l'arriere, un peu comme un PC, tu coupe pas l'alim comme un sauvage lol )

 

-Le 03/05 je me retrouve bloqué sur Chargement ... et merde!

J'efface les données de jeu, fais un backup de mes saves, me déconnecte d'internet et je reboot la console.

Le jeu copie ses données, une nouvelle partie se lance sans problemes, je sauvegarde et retourne dans le XMB.

je remet mes anciennes saves et hop, plus de problemes.

 

Et hier, le 04/05, je décide de réactivé Internet pour jouer online. Auncun problemes, ca fonctionne.

 

Je verrais bien ce soir ce que ca donne ...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bitonio6 >> Tu aurais pu cherché dans le POST IT des imports je crois qu'on en a parlé.

Enfin je l'ai évoqué quelques parts.

Bref pour te répondre c'est un Multi (je sais pas combien) mais on peut changer la langue dans options (juste des sous titres bien entendu)

 

Je crois que vous n'avez pas compris ma question

 

Je voulais savoir si c'était un pressage ou une adaptation du jeu en "PAL" qui a posé problème ou si c'est l'intégralité des GTAIV qui déconne

 

que ce soit les US, les PAL, les JAP etc....

 

Je parle du jeu pas des consoles sur lesquelles ils vont!

 

Mais ça aussi on pourrait en parler, à savoir si ce sont les consoles qui ont un souci, si c'est le jeu qui crée un problème, etc...

 

enfin, c'est la merde dans tous les sens apparemment!:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...