Aller au contenu

Attention : Gros Problemes Gta 4


television_boy

Messages recommandés

Pour le jeu, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire à part attendre un éventuel patch.

 

Pour le retour SAV, il faut retourner chez ton revendeur avec la facture et uniquement la play (pas de cables ni rien).

C'est eux qui l'envoient à sony. A la reception, sony la garde 2 semaines au maximum et la renvoie par la suite à ton revendeur qui t'appelle.

Compte environ 3 semaines / 1 mois en moyenne (pour certains ca arrive plus tot, surtout s'ils font de l'echange standard)

 

 

OK, merci, j'irai au magasin demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrai effrayer personne, mais il y a eu plusieurs cas ou le dvd du jeu se retrouvait rayé sans compter bien sur ces freeze intempestifs que l'on sait empecher desormais. Et le cas de notre confrere metagamer vient s'ajouter à la liste. En ce qui me concerne, je possede une PS3 premiere génération, et n'etant pas sous garantie car console d'import, je serai bien embêté si elle me rayait mon GTA, pire si elle tombait en rade. C'est sur cette vision pessimiste que j'ai decidé de retirer la galette de la console, et de ne plus y toucher jusqu'à ce qu'il yait des retours positifs ou non. Je n'y jouerai pas tant pis c'est un choix personnel, en esperant toutefois que ce ne soit qu'une paranoia passagere. Modifié par jlaidanlbaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est un truc de malade comme même:lol:

 

ils testent pas les jeux ou quoi:grr:

 

je crois que j'irais plus online apparemment c'est un "facteur" de freeze:pff:

 

abusé comme même pour ceux qui doivent envoyer leur PS3 au SAV à cause de GTA...

 

Niko Bellic m'a tué ma lentille :lol::D:lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté ce qu'il c'est passé sur PS3 40go qui date de mars.

Je deballe le jeu, met le CD, il s'installe sur le HDD jusque la tt va bien.

Apres ça, chargement infinie, le jeu ne demarre pas et impossible deteindre sans passer par le bouton marche arret.

Sur la ps3 il y'a d'installer linux yellow dog 6.0, HDD partitionné 30go ps3 / 10 go linux.

Je desactive la connection internet, toujours le chargement infini, impossible de jouer la haine !!!

 

Probleme resolu apres formatage du HDD complet sans repartitionner, plus de save, plus de demo et plus de linux !! Grrrr ><

Mais depuis ca tourne impeccable.

 

Visiblement soit le fait que le HDD soit partitionné pose pb, soit c'est quand il y'a un autre systeme d'exploitation.

 

Pour ceux chez qui ca plante le HDD est il partitionné, linux installé ?

 

Bizarre qu'un jeu pose autant de pb !

 

A testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pitite question, est-ce que les versions US du jeu sont touchées également?

 

Autre question, est-ce que le jeu est multi-langue, ou y a t'il une version par langue européenne?

ITALIEN, FRANCAIS, ANGLAIS, ALLEMAND, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...