Aller au contenu

Attention : Gros Problemes Gta 4


television_boy

Messages recommandés

Quelle joie d'avoir GTA entre les mains... C'est ce que je me disais le 29 avril !

 

Enfin cette joie n'aura pas durer longtemps puisque à peine 2 jours après, en plein jeu pendant un chargement ma console se bloque... Hmmm reboot... Ha ba non ça ne marche pas même en restant appuyer longtemps sur le bouton de marche/arrêt... Bon baaa dernière solution : éteindre par derrière (aie). Je rallume la console, tout est nickel ouf... Ha ba non ma PS3 ne détecte plus du tout les jeux et Blue-Ray ! :hein:

 

Donc voilà après recherche sur le net je vois que il y en a beaucoup (trop ?) qui on le même problème et c'est SAV direct !! Vous imaginez mon état en ce moment. Encore si c'était juste la PS3 je m'en fous un peu 1 mois de SAV je vais pas en mourir, mais la en plein GTA... Non ça va pas le faire, j'ai tellement attendu ce jeu !! :cry:

 

/prend une corde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment aléatoire car moi j'ai une 60 Go en 2.30

GTA acheté le 29

Console debout

Ca tourne impec je suis à 40% du jeu, ca va faire 24h qu'elle tourne (dans 1heure)

Elle a déjà fait une tour d'horloge mercredi.

On peut faire un recensement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est vraiment aléatoire car moi j'ai une 60 Go en 2.30

GTA acheté le 29

Console debout

Ca tourne impec je suis à 40% du jeu, ca va faire 24h qu'elle tourne (dans 1heure)

Elle a déjà fait une tour d'horloge mercredi.

On peut faire un recensement

Ben on peut peut-être recenser les numéros de série entre celles qui plantent et celles qui ne plante pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie d'avoir GTA entre les mains... C'est ce que je me disais le 29 avril !

 

Enfin cette joie n'aura pas durer longtemps puisque à peine 2 jours après, en plein jeu pendant un chargement ma console se bloque... Hmmm reboot... Ha ba non ça ne marche pas même en restant appuyer longtemps sur le bouton de marche/arrêt... Bon baaa dernière solution : éteindre par derrière (aie). Je rallume la console, tout est nickel ouf... Ha ba non ma PS3 ne détecte plus du tout les jeux et Blue-Ray ! :hein:

 

Donc voilà après recherche sur le net je vois que il y en a beaucoup (trop ?) qui on le même problème et c'est SAV direct !! Vous imaginez mon état en ce moment. Encore si c'était juste la PS3 je m'en fous un peu 1 mois de SAV je vais pas en mourir, mais la en plein GTA... Non ça va pas le faire, j'ai tellement attendu ce jeu !! :cry:

 

/prend une corde

 

Meme probleme que toi, jeu acheté le 29 avril, le 30 avril retour SAV pour ma play 60 Go PAL CECHC04

 

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie d'avoir GTA entre les mains... C'est ce que je me disais le 29 avril !

 

Enfin cette joie n'aura pas durer longtemps puisque à peine 2 jours après, en plein jeu pendant un chargement ma console se bloque... Hmmm reboot... Ha ba non ça ne marche pas même en restant appuyer longtemps sur le bouton de marche/arrêt... Bon baaa dernière solution : éteindre par derrière (aie). Je rallume la console, tout est nickel ouf... Ha ba non ma PS3 ne détecte plus du tout les jeux et Blue-Ray ! :hein:

 

Donc voilà après recherche sur le net je vois que il y en a beaucoup (trop ?) qui on le même problème et c'est SAV direct !! Vous imaginez mon état en ce moment. Encore si c'était juste la PS3 je m'en fous un peu 1 mois de SAV je vais pas en mourir, mais la en plein GTA... Non ça va pas le faire, j'ai tellement attendu ce jeu !! :cry:

 

/prend une corde

 

 

Salut

J'ai eu le meme soucis avec ma PS3 60 GO

Gros freeze pendant le jeu, la console plante, j'essaye de la redémarrer, elle ne dectecte plus aucun jeu et le disque de GTA est complètement rayé

Comment faire pour le SAV de la console? quel est la procédure à suivre et pour le jeu qui est aussi HS, comment je fais? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu le meme soucis avec ma PS3 60 GO

Gros freeze pendant le jeu, la console plante, j'essaye de la redémarrer, elle ne dectecte plus aucun jeu et le disque de GTA est complètement rayé

Comment faire pour le SAV de la console? quel est la procédure à suivre et pour le jeu qui est aussi HS, comment je fais? merci

 

Pour le jeu, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire à part attendre un éventuel patch.

 

Pour le retour SAV, il faut retourner chez ton revendeur avec la facture et uniquement la play (pas de cables ni rien).

C'est eux qui l'envoient à sony. A la reception, sony la garde 2 semaines au maximum et la renvoie par la suite à ton revendeur qui t'appelle.

Compte environ 3 semaines / 1 mois en moyenne (pour certains ca arrive plus tot, surtout s'ils font de l'echange standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...