Aller au contenu

Attention : Gros Problemes Gta 4


television_boy

Messages recommandés

Je lance GTA , puis il bloque indéfiniment sur chargement "partie en cour" (page noir) j'ai du relancer 3 fois le jeux pour qu'il arrive a le lancer...

houla c'est inquiétant ton truc ... Moi je viens d'avoir le même problème.

 

Je sauvegarde, freeze. Reboot forcé oblige. Je relance la parle et le jeu bloque sur le chargement de la quête avec l'écran noir (c'était pas un freeze, mais plutôt un chargement infini). J'étais tout, je relance le jeu et pas de soucis. J'ai re-sauvegardé au cas ou, et là pour le problème.

 

Le coup du chargement infini, j'ai eu un peu peur :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla c'est inquiétant ton truc ... Moi je viens d'avoir le même problème.

 

Je sauvegarde, freeze. Reboot forcé oblige. Je relance la parle et le jeu bloque sur le chargement de la quête avec l'écran noir (c'était pas un freeze, mais plutôt un chargement infini). J'étais tout, je relance le jeu et pas de soucis. J'ai re-sauvegardé au cas ou, et là pour le problème.

 

Le coup du chargement infini, j'ai eu un peu peur :pff:

 

bon je suis pas tout seul alors :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon jeu et j'y joue depuis 3 jours depuis chez mes parents où ma console 60gb n'est pas connectée au net et je n'ai eu aucun soucis, même pas l'ombre d'un ralentissment, malgré de longues heures de jeu. Demain je repars chez moi et donc je vais me remettre sur le net avec ma console, on va voir si ça va m'apporter votre lot de malheurs et autres freezes... :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend plus rien...

 

je pense pas qu'il y ait de recette miracle pour éviter les freeze...hier j'ai jouer toute la nuit en restant connecter et j'ai pas eu de problèmes

 

pour l'instant 0 freeze et j'ai déjà attaqué la 3e partie de la carte, je suis presque à 50% du jeu:DD

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai eu 1 seule freeze en cour de jeu, a seulement 20min de jeu... obligé d'éteindre la console en restant appuyer sur power... (avant-hier)

Puis depuis ce soir ce ptain de soucis de chargement de partie ! sa reste sur l'écran noir (chargement infini...)

Solution : jouer non connec au psn ! OU etre patient puis rebooter jusqu'a temps que sa charge correctement... :snif:

 

Bref je ne comprend plus rien... tout ce que je sais c'est qu'ils ont plutôt intérêts a faire vite pour nous pondre un patch correctif ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance GTA , puis il bloque indéfiniment sur chargement "partie en cour" (page noir) j'ai du relancer 3 fois le jeux pour qu'il arrive a le lancer...

 

je viens d'avoir ce foutu prob mais bon sa a marcher au bout de plusieur reboot !! en espérant que rockstar nous corrige tout sa tres rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon côté j'ai eu 3 freezes (le 1er après 20 min de jeu) le premier jour.

Après, plus rien. Console allumée de 11h30 à 2h30 soit 15 heures d'affilée le 1er mai et sans souci. Là j'étais dessus de 16h30 à 2h et no souci aussi.

Connecté au PSN biensûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué quelques heures d'affilé sur ma 60Go (qui est une 500Go en fait) et aucun freeze.

Et me suis même taper Michelle assez vite (juste après l'avoir emmenée dans un bar irlandais) :lol:

 

(console reliée au net biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...