Aller au contenu

Attention : Gros Problemes Gta 4


television_boy

Messages recommandés

Voici un petit tuto qui pourra peut être aider certains d'entre vous.

 

Comme je vous l'ai dis dans mon post prinipal, le jeu à fonctionné 2 jours nickel et depuis ce matin ça freeze à tel point que je suis obligé de rebooter la console (et c'est arrivé une petite dizaine de fois)

 

J'ai trouvé ce petit tuto de chez Rockstar (sources : Rockstar working "around the clock" on PS3 GTA 4 fix - Grand Theft Auto IV for Xbox 360 News - VideoGamer.com) en attendant la sortie d'un patch et visiblement pour moi ça fonctionne (du moins dans certains cas (voir ci-dessous)

 

1)Completely remove the game from the system but leave saves behind. (Désinstaller complètement le jeu du système en laissant les suvegardes)

2)Turn the console off for 15 minutes without any cables plugged in, then turn it on and try again. (Arrêter la console pour 15 minutes après avoir enlevé TOUS les câbles de celle-ci, ensuite vous pouvez remettre en marche et réessayer)

3)Play without access to the Internet. (Jouez sans l'accès internet)

4)Turn off the auto save function and the controller vibration setting. (Désactivez la fonction -Autosave ainsi que les vibrations de la manette)

 

Cependant, mon viston désirant jouer on-line j'ai réactivé la connexion internet (point 3) --> directement nouveaux "freezes" et reboot console

 

l'ai désactivé à nouveau et ça fonctionne

 

Je laisse comme ça pour l'instant en attendant un patch

 

Ce que je peux vous dire, c'est que ce ne sont pas des affabulations, le problème est bien réel (j'ai lu dans la presse qu'il pouvait "bousiller" certaines console, je me montrerai plus réservé sur ce point)

 

Les "freezes bloquants" sont cependant une réalités, ma console est une 40GB récente (Janvier 2008) et aussi je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème lié à tel ou tel modèle de console.

 

Il semblerait toutefois que 25% des blue ray soient épargnés par le phénomème (source : groupe sud presse ) - également à prendre avec des pincettes

 

Voici ce que je peux dire d'objectif sur ce problème à l'heure qu'il est

Modifié par television_boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi votre truc ...

 

pensez vous vraiment que Sony nous auraient sortis une ps3 à moitié fini ?

 

Déconnecté le Playstation Network pour faire disparaître les Freezes , mais arrêté les mecs , sérieusement j'ai ma play 3 depuis plus de 1 ans , j'y joue tout les jours et je n'ai aucun mais aucun freezes , alors arrêté de chercher midi quatorze heures , les freezes ne viennent pas de là ;)

 

prenez soin de votre play et vous allez voir que vous n'aurez rien , bichonnez là :lol::lol::lol:

 

Fait des test tu vera bien que c'est ca ...

Jeux lancer sans PSN aucun soucis je me connecte au PSN via GTA ca ce connecte et freeze direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle spécialement pour gta4 , aprés je dis pas que le Playstation Network est la source de tout les problemes de freeze sur la ps3, et heureusement d'ailleur.

 

Maintenant sur gta4 j'ai eu 5 freezes en quelques heures de jeu , et à chaque fois je suis obligé de relancer la console en levant mes petites fesses, dommage que la manette soit sans fil , j'aurai pu tirer la console jusqu'a moi ..... nan mais sans rire depuis que j'ai coupé le playstation network , j'ai plus de probleme, c'est un fait, mais il y aura probablement une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben bravo sony!

 

ça sent la mauvaise gestion des instructions graphique...

 

Je me demande à quelle pourcentage le DD travaille également...

 

En gros, ça a été programmé avec des mouffles, sorti trop chaud et pas assez testé...

 

Tout ça pour être "THE GAME" du moment...

 

Quelque part, je suis content de ne pas m'être jeté dessus!

 

J'ai un ami qui a niqué sa X360 le soir-même où il se l'est acheté, après 5-6heures de jeux!

 

Quand on voit ça, ça donne presque envie de ressortir sa bonne vieille PS2...

 

Franchement, c'est juste la HONTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucun freeze, par contre le jeu ne charge pas, c'est à dire que j'ai le chargement sans arret mais le disque dur ne travail pas...

 

Le chargement infini c'est un freeze en lui meme lol enleve le PSN et hop il disparait

 

hier j'ai pu aller sur le PSN sans probleme et la aujourdhui impossible lol enfin avec GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bravo sony!

 

ça sent la mauvaise gestion des instructions graphique...

 

Je me demande à quelle pourcentage le DD travaille également...

 

En gros, ça a été programmé avec des mouffles, sorti trop chaud et pas assez testé...

Tout ça pour être "THE GAME" du moment...

 

Quelque part, je suis content de ne pas m'être jeté dessus!

 

J'ai un ami qui a niqué sa X360 le soir-même où il se l'est acheté, après 5-6heures de jeux!

 

Quand on voit ça, ça donne presque envie de ressortir sa bonne vieille PS2...

 

Franchement, c'est juste la HONTE!

 

+1, jeu pas assez testé ou pas assez serieusement manifestement

 

Comme ton ami, ma ps3 bousillée le soir meme apres 1 h de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé un drôle de truc ...

Je lance GTA , puis il bloque indéfiniment sur chargement "partie en cour" (page noir) j'ai du relancer 3 fois le jeux pour qu'il arrive a le lancer...

 

La en ce moment même j'ai re-sauvegarder , je suis sur le xmb et je relance gta... il me fait pareil !!! j'hallucine !!!

> obliger de quitter le jeu > bug de la console qui reboot. (bi bi bip)

...... 2 eme fois (la je quitte en faisant "éteindre le système")

...... 3 eme fois ! super ... sa commence a me gaver la ... (donc reboot again)

...... 4 eme fois je ne perds pas de temps je le lance direct dés que je vois l'icone...

.....

.....

..... En lisant vos suggestion j'essaie de me déconnecter du psn, ET SA MARCHE !

 

Génial ! alors 3 fois tout a l'heure pour continuer ma partie ! et cette fois ci 7 fois ! ptain quel déception je vous jure !!! c'est la première fois que je suis emmerder avec un jeu (bugs), et quel jeu pourtant ... :snif:

 

Bon bah je ne comprend pas car cela fait 3 soir que je joue avec et je n'avai pas eu de soucis de ce genre... maintenant obliger de virer ma connec du psn pour le solo ... pfffffffffff :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...