Aller au contenu

Attention : Gros Problemes Gta 4


television_boy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Visiblement depuis quelques jours des problèmes de "Freezes" sont détectés sur GT4 sur les deux plateformes (PS3 et Xbox 360).

 

Certaines sources indiquent que seules les consoles 60GB sont touchées, ce qui est faut car je rencontre le problème actuellement sur ma 40GB (Freeze à de nombreuses reprises).

 

En Belgique on en parle même dans certains quotidiens qui relatent même la possibilité de "dommages" sur la consoles et selon eux certaines seraient retournées au SAV.

 

 

Apparament rockstar serait en train de travailler sur le problème : N4G.com : Rockstar working "around the clock" on PS3 GTA 4 fix

 

Voici les infos de Sony sur le sujet

Sony Responds to GTA 4 Freezing Complaints - Shacknews - PC Games, PlayStation, Xbox 360 and Wii video game news, previews and downloads

 

Mon avis perso est qu'il ont fait fort

 

1) en Belgique ils ont livré en très petite quantité le 29(à 12:00 rupture de stock dans la plupart des magasins)

 

2) Difficultés de se connecter au mode "online" les premiers jours suite à l'affluence

 

3) Et "cerise sur le gateau" on se rend compte après quelques jours qu'il est buggé et qu'il peut même "nicker" nos consoles

 

Pas mal pour un blockbuster :hein::hein::hein::hein:

 

A part ça, je dois reconnaitre que c'est de loin un des meilleurs jeux jamais conçu.

 

Pour l'instant : "Wait and see"

 

A bientôt

Modifié par television_boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme PES2008 qui fusille les consoles ... :pff:

Ou encore aprés la MaJ de rfom qui nique les consoles lui aussi ... :pff:

 

J'allais le dire lol c'est comme les freeze sur PC bah ca casse la carte mere c'est bien connu enfin vive les rumeur sans elle ...

 

des freeze j'en ai deja eu un paquet dans d'autre jeux ma console a toujours survecu jusque ici ...

 

en plus on en a deja parler dans une autre post suffit de desactiver le PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere juste que ces problemes de freeze ne sont pas provoqués par une surchauffe materielle, sachant entre autres que le jeu sollicite a fond la RAM, et surement tout autant le CELL et le RSX, cela pourrait s'appliquer à ceux qui auraient joué plusieurs heures d'affilée. Pour les autres un "conflit" avec la connection internet, un cache du jeu corrompu, saves corrompues ? Bref, l'avenir nous le dira.

Certains possesseurs de PS3 bien qu'ayant fait les manipulations préconisées (ou non) par Rockstar, continuent de voir leur console freezer. A cela s'ajoute le fait que Rockstar n'a toujours pas ciblé la source du problème.

Modifié par jlaidanlbaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ce n'est pas normal que ca freeze. Et à ce moment, je ne m'y connais pas, mais ca doit pas etre beau ce qui se passe dans la console!

 

 

pour qu'il y est des blemes sur ps3 et xbox et que rockstar commence à flipper c'est que le jeu a une coquille...

 

sinon bien sur je rejoins le premier post, le jeu est excellent (bouh! je n'y ai joué qu'une heure)

 

 

ps: mon premier freeze GTA4 a été le dernier sur ma 60 Go...le 29 avril... et tout marchait nickel avant, online et solo COD 4 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...