Aller au contenu

Analyse AntiVirus En Ligne


ninonico

Messages recommandés

:hello: Salut amis metagamers,

 

Voila j'aimerais analyser mon pc complètement avec un très bon logiciel en ligne mis a jour très régulièrement, pour virus, spyware etc...

J'ai Kaspersky Internet Security mais j'ai un doute quand a son efficacité pour les virus et pour les spywares. Concernant l'analyse en direct des pages visitées etc.. rien a dire.

 

Donc vous me conseiller quel site ? sachant que j'ai Vista.:reflexiomo6:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'un des meilleurs antivirus en ligne c'est justement Kaspersky je vais plutot te conseiller de faire un scan hijackthis et Spybot :D

 

M'enfin Je vois pas pourquoi tu as peur avec Kaspersky ... a moins que tu aie desactivé trop de protections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'un des meilleurs antivirus en ligne c'est justement Kaspersky je vais plutot te conseiller de faire un scan hijackthis et Spybot :D

 

M'enfin Je vois pas pourquoi tu as peur avec Kaspersky ... a moins que tu aie desactivé trop de protections...

 

Non Kaspersky fonctionne pleinement sur mon pc, mais j'ai déjà eu une fois un virus qui a réussi a passé (ou autre chose), et qui faisait fonctionné tjrs a plein régime mon process... et j'ai donc fait un scann en ligne mais je ne me souvient plus lequel !! ce qui a résolu mon prob.

Donc en plus de Kaspersky je vais prendre l'habitude de scanné en ligne mon pc de tps en tps.

 

EDIT : Jack je ne trouve pas les site d'analyse en ligne de tes deux logiciels. A savoir que je ne veux pas installé les log mais juste analysé en ligne. Merci

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere j'utilisais panda comme antivirus, je le trouvais pas mal, le scan en ligne est ici : panda online

cette année je suis passé à bitdefender : bitdefender online

mais je crois qu'il est conseillé de désinstaller l'antivirus du pc pour que le scan avec un autre antivirus soit efficace!

hijackjthis tu peux le mettre sur ton pc il ne pese que quelques dizaine de Ko.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci LeonZ

En ce moment même mon kaspersky analyse entièrement le pc (ail ail ail c'est long...) ensuite je ferais les deux que tu ma proposé et je vous tiens au courant si il y a des découvertes bizard de l'un ou l'autre.

Sinon est ce qu'il font également anti spyware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kaspersky" intègre une solution anti-spyware dans sa suite "Internet Security".

 

Pour du en ligne:

http://webscanner.kaspersky.fr/

 

Antivir+Spybot FTW !:love:

 

Je rajouterai:

Online malware scan

 

Assez pratique ce site.:DD

 

Merci mais j'ai Kaspersky d'install sur mon pc deja ;)

 

Celui ci n'a rien trouver pour info lors du lancement de l'analyse complete de mon pc...:jap:

 

Je vais faire un Malware Scan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...