Aller au contenu

Besoin d'aide pour flash MS28 et VIA 6421


DarK1LL3r

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai décidié il y a peu de me lancer dans le flashage de ma X360 avec lecteur samsung ms28.

Je décide donc d'acheter une carte sata avec le chipset VIA 6421.

J'ai pris cette carte qui a le bon chipset Scheda pci SATA IDE VIA VT6421 6421 6421A VIA-VT6421A en vente sur eBay.fr (fin le 28-Avr-08 13:09:37 Paris)

J'ai donc reçu la carte. Je la monte, je prépare mon flashage avec une clé usb et iPrep mais quand j'arrive à la selection du lecteur, il n'est pas détecté...

Le lecteur est pourtant bien branché au 1er port SATA de la carte pci, la xbox360 est bien allumée et j'ai débranché tous les autres lecteurs....

 

J'ai donc essayer une 2eme methode présente sur le forum avec MTKVIA mais le résultat est le même.

 

En désespoir de cause, j'essaye de brancher mon lecteur directement sur ma carte mere Nforce et là le lecteur est reconnu mais impossible de recuperer le firmware d'origine.

 

J'ai essayer de brancher un disque dur sur le sata de la carte pci et j'ai remarqué quelque chose... Le DD n'est pas détecté dans le bios mais une fois sous windows il l'est...

 

Je n'y comprend plus rien donc si quelqu'un pourrait m'aider à flasher mon lecteur...

 

Merci d'vance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...