ddje Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ba si, faut surveillé, tu lance tu regarde les température et tu éteint si nécessaire... m'enfin moi je conseil pas le passif sur un CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 lol et sur un ventilo dorigine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 lol et sur un ventilo dorigine ? T'as les *mp3 des ventilos d'origine juste avant. Tu veux quoi de plus ? Y a de forte chance que le ventilo de ton boîtier couvre le "bruit" du "Ninja Mini". Aucune raison de t'inquiéter pour le silence dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 okay bah jme prendrais un ptit Ninja alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 C'est quoi la différence entre : -Dissipateur + Ventilateur -Radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Dissipateur et radiateur c'est la même chose ... mais un radiateur n'est pas forcement vendu avec un ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 mais si on ne met juste le radiateur il peut se passer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bah si le coefficient de dissipation du radiateur seul ne suffit pas il va en resulter une temperature elevée de l'appareil dissipé... logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant