faboss_01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 je demande cela car je vois Plus de commentaire pour le mate que pour le mate 2 alors je prend lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'aurais juste a tourné la molette et puis sa monte ou sa décent la rapidité du ventilo ? Yop. PWM désactivé. ZMFM 2. Nettement plus pratique pour brancher le ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 PWM désactivé. C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est une option présente sur certains BIOS, permettant de contrôler automatiquement la vitesse de tes ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bon la j'hesite vraiment a m'acheter ce truc ou alors m'investir dans un vrais ventilo cpu absolument silencieux je voudrais absolument rien entendre, dans ce cas la je ne sais pas lequel prendre merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Tu veux du silence: Thermalright IFX-14 Après je te garantis pas: *Qu'il soit compatible avec ton CPU. *Qu'il rentre dans ta tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 lol ah oué il est enorme je possede u Socket 775 une tour Antec NSK2480 elle rentre ? Sinon mon pere a un NSK3400 je pourrais faire un echange si sa ne renre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 et celui la : Zalman CNPS 9500 AT LED : Ventirads CPU : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Aucun des deux ne rentre dans ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ca me rappelle quelque chose. Tu peux aller vers un: ->Scythe Ninja Mini D'autres te diront: ->Zalman 7000B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant