Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Les gilets par balles c'est chez le marchand d'arme ou bien avec Little Jacob au choix ^^,toute façon les missions,plus t'avance dans le jeu et plus t'es obligé d'avoir un gilet par balle...pour ma part j'en ai un depuis le début du jeu ^^

 

PS: prend un Gilet par Balle avec Little Jacob et même les armes vu qu'avec lui c'est carrément moins chére...voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gilets par balles c'est chez le marchand d'arme ou bien avec Little Jacob au choix ^^,toute façon les missions,plus t'avance dans le jeu et plus t'es obligé d'avoir un gilet par balle...pour ma part j'en ai un depuis le début du jeu ^^

 

PS: prend un Gilet par Balle avec Little Jacob et même les armes vu qu'avec lui c'est carrément moins chére...voilà

 

Oki merci pour l'info mais j'ai reussi cette mission ya un instant sans gilet :bedo:

Pour les armes avec Little Jacob faut bien faire ami avec hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé t'es obligé de faire ami avec Little Jacob et franchement sa vaut le coup quant tu compare les prix,pour te dire avec mes armes j 'ai toujours les munitions au max ^^ donc je suis pas prêt d'être en manque de munitions lors d'une mission ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xylkz

Est ce que l'on a accès a la salle d'arcade de la deuxième ile : Videogeddon?

La porte reste désespérément fermée chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun rapport, mais vous voyez quand vous jouez en ligne.

J'ai 1 etoile et quand j'eteind la console pour y rejouer le soir par exemple j'reviens a 0.

Ca me la deja fait au moins 5 fois j'ai JAMAIS retrouver mon etoile gagner la veille.

 

Comment ca ce fait ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez sympa dans le jeu, c'est d'utiliser les compétences de mes copines ^^. Carmen qui régénère ma vie, quand elle est de bonne humeur biensûr ... Et kiki qui baisse l'indice de police. C'est utile d'avoir de bonne relation :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé t'es obligé de faire ami avec Little Jacob et franchement sa vaut le coup quant tu compare les prix,pour te dire avec mes armes j 'ai toujours les munitions au max ^^ donc je suis pas prêt d'être en manque de munitions lors d'une mission ...

 

Arrfff bah la vu que dernièrement je me suis concentré sur les missions prioritaire du jeu, bahhh j'ai plus de de copains !!!! :snif:

Je vais essayé de reconquérir tout ce bon monde et surtout le rasta man fumeur de bédo :bedo:

 

 

yeah nino, c'est la dernière mission que j'ai faite hier... et No bullet Jacket powwaaaaaa également.

 

Yo DaR bien joué, fallai la joué bourrin sprinter !! :D, maintenant je viens de faire copain copain avec un flic... futur infiltration chez un avocat ... mouhahahaha sa promet d'etre grandiose ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...