Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

petite astuce :

 

si vous passez devant un distributeur de billet avec une personne en train de retirer de largent dessus. Vous eliminez la personne, et vous pourrez recuperer son fric qui sera jonché au sol, plus qu'a ramasser :rox:

 

cette astuce marche aussi pour les ambulanciers, si vous appelez via le 911 une ambulance afin de vous faire soigner (recuperer de la vie), le service vous en coutera 600 $ :hein: par contre si vous butez lambulancier apres quil vous ait soigné (en sapprochant de lui), vous pourrez recuperer vos 600 $ tombés dla poche de la victime. :fuck:

 

c'est Beau d'etre un Escroc :bedo:

Modifié par jlaidanlbaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque un truc style aujourd'hui ... Une caisse a explose a cote d'une voiture garee, lui causant de beaux degats (defigure la caisse, mais en bonne etat) je l'ai prise car etant en rush ... puis j'ai pu m'appercevoir avec le choque de l'explosion, la roue avant gauche de la caisse etait bloque dans la carrosserie, ell etait enfonce dans le capot, permettant alors seulement 3 roues de rouler ... tres incomfortable biensur :reflexiomo6: Mais c'est un petit detail que j'ai bien kiffé :rox: C'est pas un bug of course ...

 

Enfin bon, terrible comme jeu ... je suis fier de mon abilite a apprendre les num par coeur en ayant vu brievement le numero :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...