Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^

 

Bon, c'est un topic d'entraide alors je viens vous demander conseil ^^

 

Deja, je voulais savoir, quand on regarde le classement en ligne (le classement général par exemple) c'est un classement France, Europe ou mondial?

 

Ensuite, je suis tenté par un casque et micro pour les parties online avec les potes, j'aurais aimé avoir des conseil sur la marque et le model qui serait compatible avec GTA IV bien sure et la PS3

 

Et pout finir, (dsl, ca a rien a voir avec GTA) je voulais savoir si c'est possible de crée des groupe d'amis dans le XMB de la PS3, un peu comme dans MSN, un groupe Famille, Amis, collegues ... ... ... comme ca je pourrait crée un groupe Meta pour ajouter pas mal de monde mais bon, j'ai rien trouvé la dessus, j'espere que chez $onY ils vont se bouger pour faire un truc comme ca, ca serait bien pratique je pense

 

merci d'avance

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir les gens qui avancent lentement comme moi

Et qui se dépêche pas de bâcler l'histoire

 

J'avais mis de cote le jeu la semaine dernière et là je reprends

du bonheur encore, il est même trop long pour l'histoire lol

 

et j'ai d'ailleurs besoin d'aide car je suis perdu

(Cliquez si vous etes à plus de 55% du jeu et vous pourrez m'aider)

 

 

Je n'ai rien compris l'histoire avec les diamants, on kidnappe une fille à un italien (je sais pas qui) pour l'échanger contre des diamants, et là un russe arrive (Ray Bulgarin je crois) et les diamants étaient à lui. Mais est ce que c'est les même diamants que j'avais volé pour le Ray de la Pizzeria dans le musée ?

 

 

Sinon nino moi aussi j'ai un peu galéré cette mission mais la deuxième fois avec un gilet c'est passé tout seul par contre je fais tout au fusil d'assaut maintenant au moins c'est précis et en une balle on les tue. c'est plus marrant au gun car c'est plus long mais bon. C'est plus dur aussi

J'alterne à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ere de steevie c'est facile. nino la bagnole c'est facile....

 

Elle est dans la cour de la 1ere maison quand tu vois les tours (à la Men In Black) derrière.

Aide toi de la photo pour bien t'orienter et tu la trouveras facilement.

Par contre, ne te fie pas a la couleur, elle change tout le temps.

J'ai toujours pas trouvé où la ramener une fois volée, donc je l'ai mise devant une de mes planques en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ^^

 

Bon, c'est un topic d'entraide alors je viens vous demander conseil ^^

 

Deja, je voulais savoir, quand on regarde le classement en ligne (le classement général par exemple) c'est un classement France, Europe ou mondial?

Salut!

Alors j'dirai comme le online n'est pas zoné, le classement doit être mondial. Maintenant ce serait logique mais c'est pas garanti!

 

Ensuite, je suis tenté par un casque et micro pour les parties online avec les potes, j'aurais aimé avoir des conseil sur la marque et le model qui serait compatible avec GTA IV bien sure et la PS3

Haaaaaaann un modo ex-PSXstation qui utilise pas la fonction recherche :DD. Sérieusement pour les oreillettes BT https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/oreillettes-bluetooth-compatible-ps3-92050.html. Pour ma part je suis en USB logitech et c'est nickel pour le son mais y'a un fil quoi! ;)

 

Et pout finir, (dsl, ca a rien a voir avec GTA) je voulais savoir si c'est possible de crée des groupe d'amis dans le XMB de la PS3, un peu comme dans MSN, un groupe Famille, Amis, collegues ... ... ... comme ca je pourrait crée un groupe Meta pour ajouter pas mal de monde mais bon, j'ai rien trouvé la dessus, j'espere que chez $onY ils vont se bouger pour faire un truc comme ca, ca serait bien pratique je pense

Nope pas possible malheureusement!

La liste ami PSN est limitée à 50....ça arrive vite + accès au messages pendant le jeu etc.... ils ont de quoi faire en priorité.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...