cruchot Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) ENFIN !!! un extracteur de save , maintenant on peut extraire nos save de ssbb ,mariokart, et les autre RapidShare: 1-Click Webhosting je viens de tester avec ssbb et ça fonctionne je vous ai fait les chaînes RapidShare: 1-Click Webhosting c'est peut être une soluce pour toi GreatTeacher, pour te faire un gros nettoyage de ta wii:DD source Modifié le 3 mai 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut je pourrait savoir en quoi c'est utile stp? Rompez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Cruchot, toi qui a testé avec SSBB, est-ce quand tu restaure la sauvegarde, tes stats sont conservées? Et ton code ami avec ta liste d'amis c'est conservé? Parce que je me rapelle avec copié la save de Mario Strickers mais j'avais perdus toutes mes stats wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 il y a des save que l'on peut pas copier sur la sd , comme mariokart , ssbb, et d'autre jeux online au moins on est sur de rien perdre après un formatage de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 donc je peux prendre une save de Mario galaxy sur le net et la mettre dans ma wii pour enfin débloké harmonie sur MK wii !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Cruchot, toi qui a testé avec SSBB, est-ce quand tu restaure la sauvegarde, tes stats sont conservées? Et ton code ami avec ta liste d'amis c'est conservé? Parce que je me rapelle avec copié la save de Mario Strickers mais j'avais perdus toutes mes stats wifi mes stat et codes amis sont conservés:D la je vais test de faire passé ma save jap de ssbb sur ma save us de ssbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 donc je peux prendre une save de Mario galaxy sur le net et la mettre dans ma wii pour enfin débloké harmonie sur MK wii !? non, il te faut le disque du jeux pour faire ça, et si tu avais le jeux, je pense que tu aurais au moins joué un petit peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 mes stat et codes amis sont conservés:D la je vais test de faire passé ma save jap de ssbb sur ma save us de ssbb Je pense pas que ça marche vu que les jeux n'ont pas le meme GameID. Un autre test à faire: avec WiiSports, pour voir si on conserve les points d'expérience des Mii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je pense pas que ça marche vu que les jeux n'ont pas le meme GameID. Un autre test à faire: avec WiiSports, pour voir si on conserve les points d'expérience des Mii. moi je demande à voir, si il est nécessaire de mettre ton jeux dans la wii, on peut suposer qu'il récupère l'id (sinon aucun interet) ca serais cool wiisport , mais en même temps, tout le monde a wii sports, et je me voi pas aller écraser la save d'un pote juste pour lui montrer ma courbe de point -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 merci cruchot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant