Aller au contenu

Savegame Extractor/Installer v1.0


cruchot

Messages recommandés

ENFIN !!! un extracteur de save , maintenant on peut extraire nos save de ssbb ,mariokart, et les autre :D

RapidShare: 1-Click Webhosting

je viens de tester avec ssbb et ça fonctionne

 

je vous ai fait les chaînes

RapidShare: 1-Click Webhosting

 

c'est peut être une soluce pour toi GreatTeacher, pour te faire un gros nettoyage de ta wii:DD

 

 

source

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruchot, toi qui a testé avec SSBB, est-ce quand tu restaure la sauvegarde, tes stats sont conservées? Et ton code ami avec ta liste d'amis c'est conservé?

 

Parce que je me rapelle avec copié la save de Mario Strickers mais j'avais perdus toutes mes stats wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruchot, toi qui a testé avec SSBB, est-ce quand tu restaure la sauvegarde, tes stats sont conservées? Et ton code ami avec ta liste d'amis c'est conservé?

 

Parce que je me rapelle avec copié la save de Mario Strickers mais j'avais perdus toutes mes stats wifi

mes stat et codes amis sont conservés:D

la je vais test de faire passé ma save jap de ssbb sur ma save us de ssbb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je peux prendre une save de Mario galaxy sur le net et la mettre dans ma wii pour enfin débloké harmonie sur MK wii !?

 

non, il te faut le disque du jeux pour faire ça, et si tu avais le jeux, je pense que tu aurais au moins joué un petit peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes stat et codes amis sont conservés:D

la je vais test de faire passé ma save jap de ssbb sur ma save us de ssbb

 

Je pense pas que ça marche vu que les jeux n'ont pas le meme GameID.

 

Un autre test à faire: avec WiiSports, pour voir si on conserve les points d'expérience des Mii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça marche vu que les jeux n'ont pas le meme GameID.

 

Un autre test à faire: avec WiiSports, pour voir si on conserve les points d'expérience des Mii.

 

moi je demande à voir, si il est nécessaire de mettre ton jeux dans la wii, on peut suposer qu'il récupère l'id (sinon aucun interet)

 

ca serais cool wiisport :), mais en même temps, tout le monde a wii sports, et je me voi pas aller écraser la save d'un pote juste pour lui montrer ma courbe de point -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...