Aller au contenu

7 console a émuler sous linux


sephirothff

Messages recommandés

C'est vrai que ca serait genial sous le XMB:)

Enfin....

Pour linux bon oui c'est pas mal mais c'est vraiment pas très accessible comme systeme.

 

Pour revenir a xe, j'ai enfin reussi a l'installer mais j'ai un autre soucis. C'est au niveau de la configuration du joystick. Ca fonctionne très bien sur tout les autres emus (comme Snes9express par exemple). Mais la que ce soit en bluetooth ou en usb, j'ai des choses etranges...

 

A savoir, la manette est bien detectée, je peux attribuer les touches mais ca repond bizarrement. Par exemple l'action s'effectue quand je relache le bouton et encore pas toujours ^^

Apparement la configuration detecte aussi les differentes pressions sur la touche (si on appuie a fond ou non sur la touche).

Bref je ne sais pas si je me fais comprendre...

 

Sinon au clavier aucun soucis

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal , le fait que les bouton soient analogique ca fout un peut le bazar quand on joe , le mieux c'est d'utilisé une manette ps2 ou ps1 avec un adaptateur , a cause de ca la réponse ce fait non pas par la pression mais par le relachement , ce qui fait que sur des jeux comme sonic ou autre c'est chaud d'appuyé au bon moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit up , je fais des test pour lancer des jeux neogeo la , j'ai reussi a trouver un bioscompatible mais pour le momentle formatage des jeux pose probleme

 

edit: bon bah au final ca marche pas j'arrive a rien , a mon avis le bios doit pas correspondre

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...