Aller au contenu

[HELP] Câble HDMI/DVI

Duan

Messages recommandés

Salut a tous les metagamers ps3 :hello: , j'ai besoin de votre aide pour choisir un bon câble hdmi/dvi, en effet entre les hdmi/dvi-d (mâle) et autres j'y comprend plus vraiment grand chose :pff:

voici le descriptif de la tv sur laquelle je souhaite brancher la bête : http://www.p4c.philips.com/files/3/32pf3320_10/32pf3320_10_pss_fra.pdf

Merci d'avance :hello:

Tu peux trouver des cables HDMI --> DVI de bonne qualité (connexions dorées) pour... mince, je sais plus combien j'ai payé le mien, on va dire aux alentours de 20€...

Effectivement, il de faudra un adaptateur cinch (RCA) --> jack si tu veux avoir le son sur ta TV, ou brancher directement le cinch sur ta chaine hi-fi (c'est ce que j'ai fait) :)

ah merci bien les gars :jap: , j'ai déjà un adaptateur cinch donc il me manque le plus important le câble, j'ai lu qu'il me fallait une câble hdmi/dvi mâle mâle mais je trouve des câble hdmi/dvi-d mâle mâle (Amazon.fr: Generique - Cable Hdmi male 19pins vers dvi male (dvi-d) 1,5mètres.: Image & Son, Micro & Photo) le dvi-d c'est ce qu'il me faut ou pas ?

merci encore de votre aide :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M