Duan Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut a tous les metagamers ps3 , j'ai besoin de votre aide pour choisir un bon câble hdmi/dvi, en effet entre les hdmi/dvi-d (mâle) et autres j'y comprend plus vraiment grand chose voici le descriptif de la tv sur laquelle je souhaite brancher la bête : http://www.p4c.philips.com/files/3/32pf3320_10/32pf3320_10_pss_fra.pdf Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pour brancher ta tv , il te faut un cable de hdmi / dvi de bonne construction puis le cable d'orinine pour te donner le son avec un converseur rca-jack pour le brancher sur ta tv pour avoir le son avec ton dvi , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu peux trouver des cables HDMI --> DVI de bonne qualité (connexions dorées) pour... mince, je sais plus combien j'ai payé le mien, on va dire aux alentours de 20€... Effectivement, il de faudra un adaptateur cinch (RCA) --> jack si tu veux avoir le son sur ta TV, ou brancher directement le cinch sur ta chaine hi-fi (c'est ce que j'ai fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ah merci bien les gars , j'ai déjà un adaptateur cinch donc il me manque le plus important le câble, j'ai lu qu'il me fallait une câble hdmi/dvi mâle mâle mais je trouve des câble hdmi/dvi-d mâle mâle (Amazon.fr: Generique - Cable Hdmi male 19pins vers dvi male (dvi-d) 1,5mètres.: Image & Son, Micro & Photo) le dvi-d c'est ce qu'il me faut ou pas ? merci encore de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 De toute façon ce qui sort de cette "union" ça ne peut être que du D (Digital) Pis le plaqué or sur ce genre de cable on s'en fiche un peu ... ça sera pas plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pis le plaqué or sur ce genre de cable on s'en fiche un peu ... ça sera pas plus beau. Je dirais meme qu'un mauvais plaquage peut engendrer des problèmes par la suite,comme quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-cable-hdmi-97706.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Oué m'enfin le flashage de l'or sur ces appareils c'est pas le genre de trucs qui s'enleve generalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant