Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Salut, j'ai investi dans le modem mais g rien a me mettre sous la dent : mon NHL 2004 (US) ne passe pas, de meme pour NFS Underground (PAL), donc si vous connaissez des jeux backup qui passe en online, mettez les ici, et je ferai une liste recapitulative... Merci a vous ! J'ouvre le balle avec SOCOM (US) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je v essayer de testé SSX 3 et fifa 2004 pour toi demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ancien socom ...ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ok c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Une seule liste : - socom ancienne version ntsc - midnight club 2 - twisted metal online - atv 2 off road fury En bref on ne peut plus jouer avec les backup des jeux Online depuis 31/12/2002 (craétion de la vérif dnas)... les autres sortis avant c'est ok ! Tous les EA sport version 2003 c'est foutu !! prend les versions Us 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 t sur qe yen a pa d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 automodellista (ntsc) atv offroad fury 2 (ntsc) my street (ntsc) = pas sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant