hcpone Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, je voudrais avoir une estimation pour une PS3 avec 2 manettes et 2 jeux : Virtua Fighter 5 et NBA Homecourt. La console n'est plus garantie mais fonctionne très bien et est dans un bon état. De plus je donne Gran Turismo 4 avec. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 550€ euros fdpin ou 535€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Taz007 pour ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 sur le boncouin les PS3 60go sont a 450€ complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est vraiment une question d'appréciation... Tu as ceux qui ont acheté des packs 60Go dans le seul but de les revendre et faire une plus-value une fois les packs épuisés, ceux-là les revendent souvent à des prix assez élevés, plus de 600€... Puis tu as ceux que je qualifierai "de bonne foi", qui ont juste acheté la console, et pour une raison quelconque veulent s'en séparer, généralement, ceux-là la revendent aux environs de 450€ avec 2 manettes et 2 jeux... Après la balle est dans ton camp, mais je dirais que 500€ port compris est un prix raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour toutes vos réponses. Je pense que je la vendrai donc 450€ fdin. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 essaye sur ebay elle partira mieu au alentour de 500€ facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant