dbz Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ah ok, j'ai compris ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ceci étant dit je crois qu'on peut combiner le "merci" avec le "hide" j'ai vu ça sur un forum, pour forcer la politesse, les liens ne s'affichent qu'après le remerciement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 la c'est au choix -soit tu participe au topic et du fait que tu as posté le lien sous le hide apparait -soit tu ne veux pas participer et tu clic sur le bouton Merci pour voir apparaitre le lien sous le hide -soit tu fais les 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je suis le seul à avoir un problème entre les messages lu et non lu? Depuis la maj (je crois), les topics que j'ai vu mettent beaucoup plus de temps à s'afficher comme lu. C'est assé embêtant quand même. Si je suis seul c'est que ca vient de chez moi donc si il y a quelqu'un d'autre, qu'il se manifeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Sympa le système de remerciement, mais j'aurais mieux aimé le système de Karma, c'est moins encombrant et ceci s'affiche dans le carré du profil (à gauche) au lieu de faire aussi apparaître en dessous du message, genre 1000 merci qui bouffe une page entière! Merci pour la MàJ! je vais faire la découverte de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 PS: quand on remercie, y'a une petite faute d'orthographe, y'a marqué : "enlever votre remeriement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 faute corrigé par Hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 babababa_13 nous a fait un bouton identique au style, donc à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 babababa_13 nous a fait un bouton identique au style, donc à lui. Ya pas de souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant