Snyps95 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je test tout de suite ! (De quoi venais le soucis sans indiscretion ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est resolu ? c'est toi qui gere les bugs du fofo ? et bien merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 erreur lors de reponse sur post Autorisation Requise Ce serveur ne peut pas vérifier si vous avez les drotis d'accès au document requis. Soit vous avez fourni les mauvaises informations (mauvais mot de passe par exemple) ou alors votre navigateur ne supporte pas ce type d'autorisation. -------------------------------------------------------------------------------- MetaGames-EU - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 C’était le mod_security qui provoquer ça croyant à des attaques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je reboot le reseau du taf ? ... Mouhahahah idem Désolé pour le retard, problème résolu. Test in progress ... EDIT : c'est oki merci (le bouton EDIT c'est simple spounny ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Mouhahahah idem Test in progress ... EDIT : c'est oki merci (le bouton EDIT c'est simple spounny ) ouai mais éditer me faisais afficher ce problème 401 donc multiposte desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ok j'ai rien dit alors. Passez une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci bien Hackchip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant