Aller au contenu

Metagames est passé en version 3.7.0 de vBulletin !!!


hackchip

Messages recommandés

Alors je voudrais savoir si je suis le seul à avoir un probleme pour poster ou lire les videos sur le forum ou si c'est normal, si quelqu'un pouvait faire un test:jap:

 

 

code:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aZpD0btOZx8&hl=en"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aZpD0btOZx8&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

 

çà marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Les mises a jour de vbulletin c'est pas metagames qui les fait.

 

Tu n'étais pas obligé d'effacer mon text :snif: , et ensuite, je suggére une idée

 

Ce n'est pas à moi d'aller la donner plus loins... :pasmafaufe8:

 

Je ne sais pas ce qu'est Vbulletin et je m'en fous un peu, je m'interresse à ce forum, son fonctionne, son côté agréable, et c'est tout!

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post ... t'es le premier a nous mailer pour les jarter ...

 

T'es faineant ? Bah restes y jusqu'au bout postes pas ... ya que toi que ça genes ...

 

Tu crois que quelqu'un va dev une fonctionnalité sur vBulletin ici ? C'est un peu demander a ton speedy/midas coin de te fabriquer un meilleur delco pour ta R5 GT Turbo ...

 

Bref ... on a un dicton de par chez nous ... On est jamais mieux servi que par soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je ne sais pas ce qu'est Vbulletin...

 

Ensuite le menu déroulant avec un nombre X de topic par page c'est déjà en fonction

 

Donc d'avoir dans la même page 3 menus déroulants au lieu d'un seul, ça ne doit pas être trop difficile non?!

 

Pour ce qui est de mettre à jour en live le premier menu déroulant, ça je n'en sais rien...

 

C'était une idée, c'est tout...

 

J'attendais des avis, là je n'ai rien et aucun metagameurs ne participent vraiment à ce topic vbulletin, qu'est-ce que tu veux que l'on puisse y faire, si on y connait rien en programmation?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...