babababa_13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 vBulletin - Wikipédia Voila maintenant tu sais ce que c'est. Sinon tu sais pourquoi personne ne participent ? Peut être parce que ça leur va très bien... Tu sais avoir des idées c'est bien .... mais avoir que des idées ... +1 Tout le monde s'y connait pas particulièrement et c'est très bien comme c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ben c'est une belle ouverture d'esprit que celle-là... je vous laisse dans votre beau topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 On va dire ça comme ça (fiou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 je vous laisse dans votre beau topic... J'y crois pas C'est pas possible que tu capitules aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'y crois pas C'est pas possible que tu capitules aussi vite Je ne comprends rien à cette histoire de Vbulletin et je ne vois pas où je pourrais faire quelque chose Alors autant laisser les gens qui savent en discuter :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 vBulletin c'est le forum ... c'est le logiciel, capice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Quelques nouveautés ou je me réveille encore après la bataille ? le petit bouton "blog this" La "Modération" sur les messages visiteurs autre chose ? Merci pour çà On pourrait en savoir un petit peu plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Mais qu'est-ce qui se passe today? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Chaque fois que je veux poster un truc y'a un message sur fond blanc parlant d'autorisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Idem pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant