redrum Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Alors je voudrais savoir si je suis le seul à avoir un probleme pour poster ou lire les videos sur le forum ou si c'est normal, si quelqu'un pouvait faire un test:jap: code: [YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aZpD0btOZx8&hl=en"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aZpD0btOZx8&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE] çà marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Apparemment ça marche bien oui. Trop fort la guitare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Je vois bien ta video Redrum, je teste encore une fois en postant pour voir : Edit : bon bah ça marche, va comprendre j'ai pourtant fait comme à midi:reflexiomo6: Merci:fou: Modifié le 19 juin 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Découverte d'une petite erreur dans le centre de téléchargement; un "Lre la suite..." où il manque le "i"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bitonio >> GOTO http://www.vbulletin.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Les mises a jour de vbulletin c'est pas metagames qui les fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Les mises a jour de vbulletin c'est pas metagames qui les fait. Tu n'étais pas obligé d'effacer mon text , et ensuite, je suggére une idée Ce n'est pas à moi d'aller la donner plus loins... :pasmafaufe8: Je ne sais pas ce qu'est Vbulletin et je m'en fous un peu, je m'interresse à ce forum, son fonctionne, son côté agréable, et c'est tout! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Double post ... t'es le premier a nous mailer pour les jarter ... T'es faineant ? Bah restes y jusqu'au bout postes pas ... ya que toi que ça genes ... Tu crois que quelqu'un va dev une fonctionnalité sur vBulletin ici ? C'est un peu demander a ton speedy/midas coin de te fabriquer un meilleur delco pour ta R5 GT Turbo ... Bref ... on a un dicton de par chez nous ... On est jamais mieux servi que par soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 je ne sais pas ce qu'est Vbulletin... Ensuite le menu déroulant avec un nombre X de topic par page c'est déjà en fonction Donc d'avoir dans la même page 3 menus déroulants au lieu d'un seul, ça ne doit pas être trop difficile non?! Pour ce qui est de mettre à jour en live le premier menu déroulant, ça je n'en sais rien... C'était une idée, c'est tout... J'attendais des avis, là je n'ai rien et aucun metagameurs ne participent vraiment à ce topic vbulletin, qu'est-ce que tu veux que l'on puisse y faire, si on y connait rien en programmation?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 vBulletin - Wikipédia Voila maintenant tu sais ce que c'est. Sinon tu sais pourquoi personne ne participent ? Peut être parce que ça leur va très bien... Tu sais avoir des idées c'est bien .... mais avoir que des idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant