Snake1628567281 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon boulot. C'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Uép c'est propre comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ben ouais ça m'énervait un peu de voir ce gros merci avec un design qui collait pas du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 c'est propre, c'est vide wé y'a plus rien, les post des anciens ont disparu ! bravo pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 c'est propre, c'est vide wé y'a plus rien, les post des anciens ont disparu ! bravo pffff Euh.... :reflexiomo6: Il disait juste que le nouveau bouton merci faisait plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je mets ça ici. J'arrive plus à accéder à la rubrique "Download". Cache vidé, cookies vidés. Testé sous FF2 et IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je viens de tester et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 C'est régler, et j'ai du renommer le forum vu que c'était un conflit d’url entre l'url rewriting et la section downloads du site. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Hop, hop. Le problème du jour. Dans ce topic, et j'imagine que ce doit être pareil partout, impossible de poster 6 liens(et + sûrement) "CDiscount" dans un message. https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/achat-mini-pc-2-102669.html Vous pouvez essayer de faire un test avec les liens contenus dans "Config.txt". 2 ça passe mais au delà, le message ne prend pas(chargement infini) puis j'ai droit à un magnifique "newreply.php" ou "edit.php"(selon si j'édite ou réponds). J'ai shrinker mes liens(via T.URL), même problème. Ca passe pas. Seule solution que j'ai trouvé : mettre les liens CDiscount dans un *txt puis les partager via Free... URL rewriting problem ?:reflexiomo6: EDIT: Solution intermédiaire trouvée. Mettre les liens 2 par 2. On envoie le message avec 2 liens. On édite en rajoutant 2 liens. Etc... Pas très pratique. En blot, j'y arrive toujours pas. Même avec d'autres balises(Spoiler,Hide) ou en insérant les liens via le bouton "URL". nono85 a mis 6 liens lui aussi. Il a édité. Peut-être qu'il a fait comme je viens de dire. Modifié le 13 juin 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 A ma connaissance il n’y a pas de bridage pour insérer des liens, de même pour le nom CDiscount qui ne figure pas dans la blacklist. Peux-tu nous dire quel message d'erreur apparait au moment du refus ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant