Ludeau-X Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut. Et il possible d'ajouter un hack que je trouve très pratique, exemple ici J'ai aucune idée si il existe pour la version 3.7 de vB mais peux être que la 3.6 s'adapte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Faut voir, mais pense-tu que des membres auront la motivation de faire une description de leur problème ou demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je pense également que ç'est trop poussé pour le nombre de posts journaliers de Méta et occasionnerait un surcroit de travail pour vous (vérification des descriptions pour chaque) ! Mais puisqu'on y est, je ressors une de mes dernières remarques (pas très claire à l'époque) Il s'agirait de convertir les "icônes de message" en une classification : je pense par exemple à "jeux" "homebrew" "help" ou d'autres ... obligatoire à la création d'un sujet, et qui constitueraient un critère de tri (catégorie) pour utilisateurs et modos ! Exemple ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je pense également que ç'est trop poussé pour le nombre de posts journaliers de Méta et occasionnerait un surcroit de travail pour vous (vérification des descriptions pour chaque) ! +1. Un titre bien renseigné de topic et rulez. Au pire on rajoute entre "()" une courte description. Enfin pour le retouver facilement on lui adjoint quelques tags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Oui mettre une description ça me parait pas essentiel. La plupart du temps les titres sont assez explicites. Sinon, j'ai une petite question: peut-on rejoindre plusieurs groupes sociaux ou juste un seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Les membres ne sont pas obligé de l’utilisé, personnellement je trouve sa plus agréable dans les titres des topiques, sa évite d’avoir des titres qui ne ressemble a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 c'est vrai que c'est pas mal comme mod a ajouter, et personne n'est obligé de s'en servir, c'est juste pour détaillé un peu + ca ressemble a ca Titre du topic >>>> Description et si il y a pas de description, ca reste comme c'est en ce momnet, il y a juste un titre de topic qui s'affiche et pas de >>>> avec rien derriere Moi je serais pour, a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Oui c'est sur qu'étant à la libre appreciation de celui qui fait le topic, ça pourra pas être génant. Puis ça devrait pas faire de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Si les gens savent pas faire un titre clair, ils mettront pas plus une description claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne idée pour les descriptions; c'est pas indispensable, mais ca peut etre pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant