hackchip Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut tout le monde, Je vous poste ce sujet pour vous prévenir qu'une mise à jour du forum viens d'être faite, et plein de nouveautés sont apparues sur cette version comme : Un profil du membre plus détaillé Un album photo Possibilité de customiser votre profil avec une image de fond ... Et encore plein d'autre chose que je vous laisserai découvrir sur ces liens : Inline spam management & prevention Thread tagging Search cloud / tag cloud Thread prefixes Reciprocal friendships between users Public visitor messaging on profile pages with 'conversation' feature User picture galleries with user comment facility User-created social groups with invite only and moderated membership options Extended member profile pages Customizable member profile pages with admin-controlled styling abilities Inline editing of custom user profile fields Lightbox viewer for attached images Viewable and comparable history maintained for post edits Extended re-authentication for inline moderation actions Notices system for navigation bar Multiple human-verification systems including reCAPTCHA, image verification and Q/A User change history Social bookmarking integration @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bien bien Juste comme ça sinon, est-ce que la prochaine fois qu'une MAJ est faite on pourrait avoir un petit preavis de turbulences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Oui il y a eu une tornade qui est passé, et a manger pas mal de bordures et de messages pendant un petit temps. Non en faite c’était un peut galère car il fallait mettre à jour toutes les modifications du Template, heureusement que je me fais des point de repère, sinon sa aurait était beaucoup plus galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 En tout cas bonne new. Et bon taf. J'avais remarqué que ça commencait à bouger en regardant le profil d'un membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Update du site et de l'équipe avec deux nouveaux modos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Intéressant le gestionnaire de spams, çà donnerait presque envie de s'en servir contre les boulets communs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Salut, je rentre à peine de vacances et je trouve plein de trucs nouveaux !! Je testerai bientot le module "fichier" mais j'apprécie également le nouveau panneau "profil utilisateur" très complet et lisible ! Sinon très drôle la petite blague : "FreeZou n'a pas encore d'amis, Être un ami de FreeZou ? " Edit :une nouvelle forme de caste aussi ? Modifié le 8 mai 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Moi je viens de decouvrir les "social groups", j'en ai créer un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Intéressant le gestionnaire de spams, çà donnerait presque envie de s'en servir contre les boulets communs Hoooo non, moi je préfère le Groupe utilisateur "Utilisateurs misérables", plus marrant à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Oui c'est clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant