berju Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Bonjour, je remets en vente ma psp suite desistement et car je ne m'en sert plus elle doit avoir dans les 3 ans. C'est une version japonaise 1.5 d'origine mise à jour en 3.95 Gen. Tres bon etat general. Avec il y a : - protection sur l'ecran. - boitier de protection logitech. - MS 4 go. - 4 jeux ( virtua tennis, GTA vice city, basket, lunines tous en boite) - ecouteurs, chargeur maison + voiture, cable 2en1 connection pc, housse souple, dragonne - dock de marque PSYCLONE, tres bon son. 140 euros frais de port compris. ( envoie soigne en colissimo ) D'autres photos sur demande et je repond a toutes questions. Modifié le 27 décembre 2009 par berju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Date, garantie, jeux complet avec boite memory stick original (si c'est une contrefaçon interdit de la vendre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Etudie echange avec Wii avec puce d2ckey + roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 He jamais tu répond?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 He jamais tu répond?????? J'ai rajoute les infos dans le message initial. La psp doit avoir 2-3 ans, plus de garantie, memory stick originale et les jeux sont complet boite et notice. Slts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Petit up... Besoin de sousous pour acheter la Wii au petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Super promo inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 de nouveau en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 qui n'en veux de la bonne console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant