snake6200 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour a tous je voulais savoir si je tél a microsoft en expliquant que mon dd a cramé,vont il venir me le chercher??ou tout simplement m'en renvoyer un comme les manettes?? je sais c'est une question débile mais bon je préfere demander. sinon vous savez pas comment je pourrai récup mes saves?? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Si ton HDD est vraiment dead tout ce qu'il contenait l'est aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 il faut que tu renvoie le disc dur enfin c etait mon cas mes moi ces un 120go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Je crois surtout que l'auteur essaye d'arnaquer le SAV, y'a qu'a voir la question : "est-ce que je dois le renvoyer","vont il venir me le chercher??ou tout simplement m'en renvoyer un comme les manettes??" Tu t'es déja renseigné pour les manettes, et tu veux faire ça avec un disque dur pour le revendre. Je te déconseille de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 oué bilou il débarque avec sa team pour voir si ton dd est bien HS. Donc un conseille ne le revends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant