Aller au contenu

PStwo qui s'use à force d'y jouer


backchich

Messages recommandés

Merci pour la réponse :jap:

 

Donc si j'ai bien compris, le bloc optique usé que j'ai actuellement a ce point de soudure antistatique. En retirant ce bloc usé je vais enlever ce point de soudure.

Puis je rachète un nouveau bloc en demandant qu'il n'y ait pas de point de soudure dessus. Et dès que je recoit le bloc neuf je l'installe.

 

Donc au final le bloc d'origine fonctionnait avec un point de soudure, mais le nouveau bloc que j'installerai devra fonctionner sans ce point ?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement pour éviter que quand tu manipule la lentille tu balance une décharge d'électricité statique aux coils.

 

 

En fait, c'est plutot pour proteger les diodes laser. Si on oublie de l'enlever, il n'y a pas de laser. Mais la lentille focalise bien (monte/descend).

 

backchich, le bloc optique qui est sur ta console, n'a pas le point antistatique. Le point anti statique sert pour le transport de bloc optique seul. A partir du moment ou c'est dans une console, il n'y en a pas besoin.

 

Le point antistatique, et une boule d'etain qui relie plusieurs pistes ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :jap:

 

Je demanderai donc au site de me l'enlever avant de me livrer le bloc (en espérant qu'il tienne bien en considération ma demande). Je suppose que ça se voit quand c'est bien enlevé de toute façon (autrement ça ne marcherait pas alors).

 

Je vous remercie infiniment :jap: : shin-megami, snake, bitonio, tac30100, overlord (j'espère que je n'oublie personne :fou:)

 

a+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est l'inverse, le neuf aura un point de soudure que tu dois retirer, ton ancien ne l'a plus, sinon il ne pourrait pas fonctionner!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...