didalb Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 pour qui ca interesse, j'ai vu au darty fleville pres de nancy des xbox 1 a 79 euros neuve:fonsde: y en a une dixaine:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Trop loin et plus d'argent, d'ommage :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Tu arrives à lire la date de fabrication des consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Tu arrives à lire la date de fabrication des consoles? osef de la date de fabrique on est pas sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Il avait fait la même operation dans les Carrefour 79E avec Far Cry ou King Kong! J'ai pris Far Cry ^^! Elle encore neuve chez moi, j'en ai deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 osef de la date de fabrique on est pas sur 360 Ben non, si tu as une dernière version, tu as ventilo plus silencieux, un lecteur DVD plus rapide, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi dans mon darty elles etaient à 55 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ben non, si tu as une dernière version, tu as ventilo plus silencieux, un lecteur DVD plus rapide, etc.... un TSOP non flashable, un LPC incomplet .... Note que pour un exploit, ce n'est pas gênant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Le meilleur model pour toi, c'est lequel avec quel lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Il avait la même chose dans mon Boulanger mais à 49€ le pack Far Cry Instincts ou Halo 2 et je crois qu'il y avait des pack avec 2 jeux à 59€. Et pour 1€ de plus tu avais un jeux au choix (parmi beaucoup de jeux de me*** faut l'avouer: Enter the Matrix, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant